Recommencement

11.9K 958 1.2K
                                    

Surprise~

Mdrr bonne lecture de ce dernier chapitre❤


☮☮☮


Katsuki observait le gosse d'un air choqué.

Ou plutôt son fils d'un air choqué.

Cette pensée lui tria une grimace et il passa une main dure dans ses mèches blondes.

Putain il avait un gosse.

Sa main se crispa dans sa chevelure lorsqu'il réalisa les propos de l'enfant.

_Que veut tu dire par les cogner ? grogna-t-il, on t'embête ?

L'enfant détourna les yeux et croisa les mains dans son dos, les yeux fuyants.

_Si... ?

Katsuki plissa les yeux, pas dupe pour un sous.

Il connaissait bien ce regard, celui-là même que lui faisait Deku lorsqu'il avait l'audace de terminer le reste du poulet qu'il avait soigneusement garder dans le frigo.

Ce gosse se foutait de sa gueule.

_Daiki, le menaça-t-il.

Le plus petit sursauta et joua avec ses doigts tout en boudant.

_C'est pas juste, les autres y font c'qu'ils veulent avec leurs alter mais moi papa y veut pas !

Katsuki soupira et quitta le lit en se frottant le visage, bien conscient que si Deku refusait...C'était à cause de lui, et soudainement la raison de Deku quant au mystère de l'alter du petit lui devint évident.

Bien sûr, personne n'avait un alter comme lui, il était unique.

Cette pensée lui aurait sans doute tiré un sourire narquois, mais là il n'était pas en état d'être sarcastique.

Il avait encore du mal à réaliser.

Il avait un gosse bordel.

_Putain Deku tu fais chier ! grogna-t-il tout bas.

_Dit papa tu crois qu'il est ou papa ?

_...Quoi ? marmonna Katsuki complètement perdus.

...Papa ?

Katsuki sentit un violent mal de tête le prendre et il préféra sortir de la chambre, vite suivit par Daiki qui continuait toujours à parler.

_Et puis papa tu crois que papa il-

_Juste, la ferme, lança Katsuki en accélérant le pas.

Daiki en fit de même et c'est crisper et tendus que Katsuki le vit prendre place sur le divan, l'enfant agita ses jambes dans le vide tout en l'observant et le blond se laissa choir à son tour à ces côtés tout en se couvrant le visage des mains.

Merde il avait un gosse.

Un pur sentiment de peur l'envahissait de seconde en seconde.

_Et puis papa...wah je peux t'appeler papa ? Papa avait dit que je pouvais pas parce que tu savais pas ! mais maintenant tu sais ! alors je peux papa hein ?

Katsuki se fit la remarque qu'ils devraient sans doute trouver un moyen de le discerner lui et Deku.

Parce que « papa et papa » à force il allait commettre un meurtre.

_Alors après papa a dit-

Katsuki décrocha à nouveau en croisant la mâchoire, ses mains se durcirent sur son visage tandis qu'il tentait de garder son calme.

Papa Et Papa ! [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant