Bonbon et Nutella

10.6K 864 1.4K
                                    

Cc !

Alors voici le second chapitre de Papa et papa ! D'ailleurs je suis contente que vous ayez autant aimé Daiki XD

J'espère qu'il vous plaira encore plus dans ce chapitre ci ^^'

Bonne lecture 😊

👻👻👻👻👻👻👻👻👻

Katsuki ferma lentement le robinet d'eau et se fixe dans le miroir.

Après ce que venait de lui dire le petit, il s'était levé tel un automate et s'était simplement dirigé vers la salle d'eau.

Il s'était rincé le visage, retirant l'épaisse fumée noire qui s'y était logée et fixait à présent, son propre reflet dans le miroir.

Un reflet qui lui montrait son visage neutre.

Parfaitement neutre.

Puis il crispa la mâchoire et porte les deux mains à son visage le corps tendus.

C'était quoi ce bordel…

Mais putain c'était quoi ce bordel ?, pense Katsuki en serrant les dents.

Ses doigts se crispent sur son visage.

Le gosse…à un alter…semblable au sien

Il ferme les yeux un court instant avant de les rouvrir.

Il n'était pas stupide au point de se dire que c'était son gosse.

Il était juste frustré et en colère.

La seule raison valable pour que le garnement ait un alter de type explosif, serait que l'un de ses parents ait un alter du genre.

Deku ne l'avait pas.

Katsuki serre les dents à s'en faire mal et retire lentement les mains de son visage.

Il fixe alors son reflet.

Un reflet déformé par la colère.

Et la douleur.

Alors en plus de s'être tiré sans un mot…Deku s'est trouvé une meuf avec un alter semblable au sien ?

Son cœur se contracte douloureusement et il pose les mains sur le lavabo qu'il serre de toutes ses forces.

Quelques veines apparurent sur ses bras.

Il baisse simplement la tête et essaie de se calmer.

Il ferme douloureusement les yeux alors qu'il sent son corps trembler.

La meuf de Deku à un alter semblable au sien.

Katsuki ouvre lentement la bouche et claque durement les dents en un bruit sonore.

Sale enfoiré de mes deux.

Ses muscles se contractent et il lâche le lavabo pour se frotter le visage.

Papa Et Papa ! [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant