Prologue

430 16 0
                                    

Le destin, un simple mot, mais qui peut changer bien des choses. Certains disent que notre destin est lié à notre terre, qui elle, fait partie de nous. D'autres disent que le destin de chacun est tel une étoffe tissé ou les fils y sont entremêlés. Nous ne pouvons changer notre destin où encore le deviné. Le destin, c'est ce qui nous poussent a faire des chose qu'on ne peut imaginé parce que oui, c'est notre destin! La voilà notre destiné.

Nous sommes tous à la recherche de notre destin.Certains ne la trouverons jamais, mais d'autres ont la chances d'être guidé vers lui.

Certains y croit,d'autres non. Moi, j'y crois. Parce que oui sa peut sembler idiot mais ce ne l'est pas. Nous avons tous une chose a faire dans ce monde si vaste. Sinon, pourquoi serions nous la si ce n'est pas pour accomplir une importante quête. Je crois que ceux qui ne la trouvent pas, l'ont déjà accomplit sans même le savoir.

Pour ma part, je ne les pas encore trouver. Peut-être que je ne la trouverais jamais, mais je continue d'y croire. Parce que si nous cessons de croire en quelque chose, nous ne la verrons plus et la magie disparaîtra.

Je me nomme Alfhilde, ce qui signifie "celle qui combat assistée par les Elfes". Mon passer est certainement triste, mais c'est le miens et je ne peut rien y faire. Lorsque j'était jeune, mon village a été brûler par un clan viking ennemi. Quelques-un on survécu et évacuer l'endroit, mais ils m'ont laisser là. Ne me voyant pas. Ce sont des elfes qui mon trouver et recueillie chez eux. Ils ont pris soins de moi et élever comme l'une des leurs. Dans ce peuple, il y une particularité plutôt, rare. Ils ne chevauchent pas de chevaux, mais des dragons. Chacun des habitants de ce peuple à un dragon. Moi aussi, j'en ai un. Elle se nomme Fairage. Ce qui veut dire "eau et mer". Ce nom lui va plutôt bien car elle adore l'eau. C'est une fury nocturne noire avec plusieurs trace bleu sur son corps. Nous nous sommes connu le jour de mes huit ans. Elle s'était envoler et atterrie dans le château, sur moi. C'était à ce moment la qu'une complicité c'était former et depuis nous sommes toujours ensemble.

Mon destin était peut être la, a Foncombe, mais je ne voulais pas vivre ma vie dans la grâce et l'élégance des elfes. Aujourd'hui, était un jour qui allait changer le cour de cette histoire qui est mienne. J'allais m'envoler avec Fairage de cette endroit et découvrir qui je suis vraiment et trouver mon destin.

Je me nomme Alfhilde et je vais me libérer de cette envie de voir le monde qui me passionne depuis toujours. Je vais vivre ma vie, parce qu'être enfermer dans se château avec des elfes qui veulent me protégé du monde extérieur n'est pas une vie!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

NDA:

Alors voilà le prologue de cette fiction. J'ai oublier de préciser à quoi ressemblait Alfhilde. (C'est simplement que je ne savais pas comment le placer dans le texte...)C'est parti!

Elle a des cheveux brun chocolat lisse qui descende jusqu'au milieux de son dos. Elle s'attache la plupart du temps son toupet en deux tresses qui vont de chaque coter de sa tête et se les attache ensemble à l'arrière. Elle a 18 ans, un corps musclé, mince et souple grâce à l'entraînement des elfes. Elle est excellente dans le m'animent de l'épée, le tire à l'arc et le lancer de couteau. Elle a les yeux d'un vert forêt profond et des lèvres douces et légèrement rosées. Elle peut être bête et méchante, mais lorsqu'on apprend à la connaître elle est attentionnée, douce et bienveillante. Elle a un caractère têtu et accorde difficilement sa confiance.

Bref, si vous voulez savoir autres chose, faites moi signe!

Votez & Commentez! Ça me ferai énormément plaisir!

(\(\ { Hello! 💕}

Allez, à plus les lapins! = ô,n)°

º(")")

Destin InsenséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant