☉ Chapitre 8 : dure réalité ☉

421 33 16
                                    

Dipper : qu'est ce que j'ai fait la nuit dernière ?

  ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■  

Il se leva difficilement de son lit et pour cause ? , son horrible mal de tête qui lui vrillait le crane . Il descendis en s'appuyant sur la rambarde d'une main  et se tenant la tête de l'autre 

Dipper : mabel ? tu est la ? 

Il ne fut accueillis que par un silence , bizarrement  le mystery shack était propre et rangée , mabel n'était nul part et une note accompagnée de deux photo trônaient sur la table , il saisis la note et la lu a voix haute : 

" salut dipdouille ! , sache que je t'ai vu hier avec ces deux garçons ~ , bref , hier avant de partir j'ai rangé un peut puis je suis partis avec quelqu'un  ~ , du coup je te dis a . ce . soir ~ " 

Il esquissa un léger sourire à cette nouvelle 

Dipper : je suppose qu'elle s'est trouvé quelqu'un 

Il saisi ensuite les photos et les regardas , il rougis violamment en les voyant , sur la première on y voyais Irving embrasser dipper qui résistait doucement à ce moment la , sur la deuxième on y voyais dipper avec un grand blond dont les cheveux étaient noir sur la nuque , avec l'inclinaison on voyais que c'est dipper qui l'embrassait , il détailla le garçon . Il ressemblais étrangement à ... mais ... C'EST BILL ! 

 Il avait embrassé bill ! , mais il ne l'aimait pas ! ... enfin il croyais qu'il ne l'aimais pas , il se refusait de l'aimer ! , il se sentais physiquement attirée c'est tout ! , il rougis à cette pensée et balança les photos pour aller prendre un Doliprane dans la cuisine .

Il repensa longuement à la soirée en étant assis sur le fauteuil  , à chaque fois ces pensées revenais vers bill , il était dans la lune et ne faisait même plus attentions à ce qu'il pensait ...

Quel gout avaient ses lèvres quand il l'as embrassé ?

Est ce que dipper lui même avait apprécié ? 

Comment avait réagis bill a ce moment la ?

L'avais il repoussé ? 

A cette question dipper eu un pincement au cœur ... 

NON ! , bill est un démon indigne de confiance ! , il ne tomberas surement pas amoureux de lui ! , il pensa si ça se trouve il lui tendais un nouveau piège pour le posséder et provoquer un autre weirdmagedon  ... , il se leva , frotta rageusement ses cheveux d'un geste impatient comme a chaque fois qu'il était frustrée , pris le journal numéro quatre et monta dans sa chambre .

< 13 h 52 >

Il s'installa a son bureau de chambre , sortis son briquet de sa poche , l'ouvrit , l'alluma et passa doucement la flamme derrière chaques pages , des lettres , puis des mots et enfin des ensembles de phrases apparurent sur les pages ... il ferma et rangea son briquet dans sa poche puis se mis a étudier chaque phrases du journal  , il tomba sur une page ou il y avait un message de son oncle stanford : 

" si vous lisez ce message sachez qu'on est fiers de vous les enfants , on savais que notre neveu et notre nièce préférés  trouveraient ce journal , cherchez bien , il en reste deux et j'en ai confié un à une personne de confiance après que vous soyez partis et j'ai caché l'autre a un endroit secret des autres et que vous seuls et nous connaissez , sachez qu'on vous aime et que l'on compte sur vous pour protéger gavity falls et le monde "

Il fut sidéré par cette découverte , encore deux journaux ? , et qui était cette deuxième personne ? 

Dipper : RHAAA !!! TROP DE QUESTIONS DANS MA TÈTE BORDEL !!!

Il se leva et son corps vins , avec la grâce d'un béluga , s'échouer et se heurter sur la surface moelleuse qu'était son lit , il frotta sa tête contre l'oreiller , une douce chaleur qu'il n'avait pas l'impression de connaitre s'insinua en lui et l'enveloppa , ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentis aussi bien , il se laissa bientôt rattraper par le sommeil et s'endormis paisiblement ...


Dipper ... Bill n'arrivait plus à penser a autre chose que lui pour le moment ... l'aime t'il ? 

 " Je voudrais tellement que la réponse a cette question soit oui ! " se dit il .

Il devais se sentir mieux par rapport à hier , il sentais qu'il n'avais pas le droit de l'embrasser ou de lui demander si il m'aimait alors qu'il était ivre car ... car si il l'avais rejeté ensuite en étant sobre ça l'aurais ravagé ... rien que l'idée que le brun puisse le détester le brûlait intérieurement ... 

" C'est ça , j'aime dipper pines ... " pensa il a voix haute .

Il porta sa main au dessus de son cœur 

 Il le sentais juste ici , ça palpitait , c'était chaud et  agréable  , si ... apaisant 

Bill : il dois surement me détester 

Il regarda les décombres de la statue qui était encore la , lui et dipper détestaient la même personne au final , l'ancien bill cipher ... pour rien au monde il redeviendrait cette horrible personne qui s'amusait avec ses pouvoirs pour le mal ...

 Il ne gardera même plus le style victorien qu'il abordais , il troquais volontiers ses habits victoriens , son chapeau , sa canne, et son nœud papillon pour un style moderne et plus d'actualité a savoir un sweat jaune , une boucle d'oreille , un jean une paire de basket et un cache œil simple car les vielles habitudes on la vie dure, de toute façons il se sentais mieux comme ça , il était beaucoup plus libre de ses mouvements , bon ,  il allais pas non plus chanter " libéré délivré " mais il se sentais beaucoup mieux que dans son ancienne tenue et une chose était sure : 

Il allais changer pour dipper 

 💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫 

voili voilou le nouveau chapitre ! :3 

☉Corps et âme pour toi ☉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant