☉ chapitre 1 : reconstruction ☉

847 52 54
                                    

" we'll meet again , don't know where , don't know when .  But I know  we'll meet again ... some sunny day  "

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Mabel : Hey dipper ! Regarde j'ai trouvé un chewing-gum qui ressemble au vieux mc croquet !

Dipper : Ha bon ? Fait voire !

Mabel : Regarde ! Juste la !

Il baissa les yeux vers le chewing - gum que lui montra mabel et souris

Dipper : C'est vrai qu'il y'a un air de ressemblance .

Mabel : Hey dippy !

Dipper : Hmm ?

Elle lui tendis son poing fermé

Mabel : Les jumeaux du mystère ?

" Les jumeaux du mystère " ? Voila 10 ans qu'il avait oublié ça depuis cet été ou lls on sauvé le monde ... ils avaient 12 ans a cette époque ... ils en avaient 22 aujourd'hui , aujord'hui oncles stan et stanford n'était plus ... on a perdus contact avec eux depuis 3 ans et demi ... et ... on a finit par déduire qu'ils étaits morts dans leurs quête du tour du monde ...

Il cogna don poing au siens

Dipper : Les jumeaux du mystère !

Conducteur du bus : gravity falls 10 minutes d'arrêt !

Dipper et Mabel sortirent du bus , prirent leurs valises et se mirent en route pour le mystery shack

~ Ellipse du trajet ~

Arrivé au mystery shack dipper et sa soeur saluèrent mouss et montérent s'instaler dans leurs chambres .

Dipper : Mabel , moi je débalerait mes affaires plus tard , après tout il est a peine 14 heurs ( il faut dire qu'ils sont partis tôt de chez eux ...) je vais me promener en forêt .....

Mabel : Oki doki dippy ! Moi je fini et rejoint dandinou en bas ! A ce soir !

Un léger rire échappa au brun

Dipper : aller ! A ce soir !

Puis il sortit pour se diriger vers la forêt ...

~ une vingtaines de minute plus tard ~

Dipper : Mince ... je me suis perdu ! Je savait que je n' aurait pas du écouter les indications de ce gnome douteux ! Comment il s'appellait déja ? ... ah oui ! " ramassemescrottes " , bizzard comme nom quand même ...

Il marchait a présent au hasard dans la forêt pour essayer de retrouver son chemin trouvant de temps a autre un morceau de forêt qu'il était sur ou presque d'avoir traversé en venant , et au vu de son sens de l'orientation douteux , il arriva bientôt dans une clairière , totalement épuisée .

Dipper : pour le chemin la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute

( il est sûr de ne pas être sûr )

[ NDA : c'est possible je vous jure XD ]

Il passa un coup d'oeil sur sa montre .

Dipper : 15h27 ... bon je peux peut être me reposer ici quelques instants .....

☉Corps et âme pour toi ☉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant