Il allais changer pour dipper
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
~ plus tard ~
< 16 h 27 >
Dipper se réveilla doucement , il ne sentais plus beaucoup cette douce chaleur qui avait ressentis en s'endormant , il avais même un peut froid a présent , sa chambre paraissait sombre et froide , ça aurais pu paraître effrayant si il ne connaissait pas sa chambre , il eu un bref frisson et pensa d'un coup a bill , il secoua sa tête de droite a gauches pour oublier et se leva pour aller prendre une douche bien chaude .
Dans la douche il posa sa tête contre carrelage froid du mur , le contact de l'eau chaude lui faisait un bien fou et détendais ses muscles , il se sentais zen pour des raisons inconnues et il avait oublié tout ses petits soucis , il réfléchis pourtant à pleins de choses en se moment , il n'oublia pas malgré tout de se laver car il sentais encore le parfum , un parfum qu'il ne connaissait pas , mais ça sentais très bon ...
Au bout d'une interminable demie heure il sortis propre de la douche , se sécha et s'habilla d'un jean , d'un t-shirt avec une chemise à carreau rouge ouverte par dessus et pris sa casquette qu'il mis sur sa tête , il porta une nouvelle fois un regard sur sa chemise imprégné du parfum inconnu , il la pris et la sentis , il y découvris une légère odeur de vanille et de cannelle , ce parfum était doux et apaisant mais comportais un quelque chose d'envoûtant , il ne s'était pas rendu compte mais il resta un moment a sentir cette odeur ...
Cette odeur ne pouvais pas être celle de irving car il ne s'était pas assez rapproché de lui et l'avais repoussé ... serait - ce son odeur ? ...
Dipper : bill ...
Lui qui pourtant se refusait aux charmes de bill , il se laissait griser par son odeur , c'est ça ... ça le grisait , il était inévitablement attiré par bill , pas amoureux , mais attiré ...mais jamais il le dirait car il s'y refusait fermement , ils étaient ennemis ... il reposa la chemise sur sa panière et descendis en bas manger un peu .
Mine de rien il eu super faim , il a loupée deux repas et c'est franchement pas bon pour la santé , il devais aussi aller poser des questions a bill sur sa sincérité , la aussi sa santé serait mise a rude épreuve , sa santé mental cette fois
Il soupira bruyamment se leva et nettoya la table après avoir mangé
< 17 h 05 >
Dipper : bref je dois aller en foret faut croire , dans quelle merde me suis - je mis encore ?
~ flash back ~
Mabel : dans celle d'étoile de mer !
~ fin du flash back ~
Dipper soupira encore , il monta dans sa chambre pris un objet dans son armoire , ses clés car mabel avais toujours un double des clés avec elle , elle pourras rentrer , il se munis également d'un carnet et d'un stylo , puis sortis en refermant la porte en derrière lui pour s'enfoncer dans la forêt
Il profita de son trajet pour explorer et observer les alentours , il essaya de trouver des choses qu'il n'avais jamais vu , il aimait découvrir de nouvelles choses de toutes sortes et de tout genres , il tachais toutefois de rester sur ses gardes au cas ou ...
Il arriva dans la clairière une bonne vingtaines de minutes plus tard , les restes de la statues étaient a terres , réduits en poussière encore fumante sous le saule , cela indiqua que bill a du s'acharner dessus il y as a peine quelques minutes ...
bill : ce que tu observe est intéressant ?
Dipper sursauta , bill était arrivé en silence derrière lui et avait passé sa tête au dessus de son épaule , il était totalement neutre et avait les mains dans la poche de son sweat , dipper s'éloigna d'un coup en regardant bill
Bill : j'ai un truc sur le visage ?
Dipper : tu n'as rien sur le visage cipher
Bill : bill
Dipper : quoi ?
Bill : appelle moi tout simplement bill
Dipper : hors de question
Bill sembla vexé et un peut triste sur le coup puis se retourna dos a dipper
Bill : si tu le souhaite , pourquoi viens tu me déranger chez moi ?
Dipper : chez toi ? comment ça ?
Bill : je vis dans cette clairière
Dipper : mais il n'y as pas de toit ou t'abriter , tu vas pas me dire que tu vis comme ça ?
Bill : hé bien si , je n'ai pas besoin de biens matériels , un arbre me suffit , du moment que je peut dormir
il eu d'un coup de la peine pour lui , pourquoi diable est ce qu'il me sentais coupable ?
Dipper : bref , je viens pour mabel
Bill : pour shooting star ? , qu'est ce qu'elle as ?
Dipper : elle veut des preuves de ta sincérité .
Bill : cela fait :
- 15 000 ans
- 180 000 mois
- 782 678,55 semaines
- 5 478 750 jours
- 131 490 000 heures
- 7 889 400 000 minutes
Il regarda sa montre
- et exactement 473 364 000 000 secondes que j'existe , et je n'ai malheureusement jamais été aussi sincère
Dipper haussa un sourcil en signe d'étonnement
Dipper : tu sait compter et alors ?
Bill : ça veut dire que tu ne me crois pas ?
Dipper : j'en ai assez entendu , je perd mon temps ...
dipper passa à coté de bill pour s'en aller , bill lui saisi le bras en restant dos a lui
Bill : ça veut également dire que tu refuse de croire en la confiance que stanford a placé en moi en me confiant le journal numéro 5 ?
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
nouveau chapitre pour vous ! :3
VOUS LISEZ
☉Corps et âme pour toi ☉
Ficción General" L'Oregon " voila qui rappelais des souvenirs a dipper , aujourd'hui il y retournais en compagnie de sa sœur mabel pour s'y installer , il veut finir les recherches inachevée de Stanford ... - pinetree , si tu savais comme tu m'as manqué , j'ai h...