☉ Chapitre 52 : le bain ☉

179 13 9
                                    


Bill : tu est vraiment particulière shooting star

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Au final ils ont passé la matinée à parler de ce qui allait le mieux à dipper . Mabel voulais créer une sorte de smocking blanc à dipper , elle précisa qu'elle organisait un défilé et qu'elle avait besoin de dipper en smocking pour cette occasion .

Alors bill l'aida a créer une tenue , à la fin elle avait un model en dessin absolument superbe de dipper dans un smocking blanc impeccable .

Mabel : et toi , c'est quoi tes couleurs préférés ?

Bill lui fit une tête en mode " tu te fiche de moi ? " et étendis ses bras .

Bill : c'est si dur à comprendre ? le noir et or bien sur ! c'est ce qui me va le mieux ~

Mabel ris et il se mis à rire aussi . Dipper appela vers midi pour dire qu'il ne pourras pas rentrer , bill était un peut triste mais mabel lui remonta le moral en commandant sushi avec une triple dose de wasabi .

Bill : j'adore le wasabi ! j'aime le gout !

Mabel : comment tu fait ? trop piquant pour moi !

Bill : j'aime bien !

Ils mangèrent tranquillement puis recommencèrent à parler à nouveau de mode , même si parler de se sujet revenais à faire parler le blond / noiraud pendant des heures de coupes de costard , il adorait les vestes doubles poitrines coupe britannique avec un gilet revers en pointe .

Mabel compris exactement tout , elle écrivait en même temps , et ils passèrent le reste de la journée à discuter comme ça , le brun manquait a bill , il voulais une que son chéri l'enlace . Jusqu'à ce que dipper rentre à la maison , en le voyant mabel ris légèrement et se leva pour partir en les laissant tout les deux seuls .

Dipper : je suis rentré bill

Bill : bienvenue à la maison dipper

Ils sourirent et rirent ensembles , le blond se leva et vint l'embrasser en passant ses bras autour de sa taille . Dipper souris de cette proximité et répondis tendrement .

Bill : si on allait prendre un bain dipper ? ~

Dipper : maintenant ?

Bill : tu m'a manqué pendant la journée , je veut rattraper ~

Dipper : sale démon pervers va , mais d'accord allons prendre un bain ensembles

Un long sourire s'étira sur les lèvres du démon , il claqua un baiser sur la joue de son humain qui résonna en un " smack " .

Bill : je vais préparer ça et je t'appelle quand c'est prêt d'accord ?

Dipper : depuis quand je dois attendre un moment avant de prendre un bain avec mon fiancé ?

Bill : depuis maintenant , alors maintenant tu t'assois et tu attend !

Dipper : d'accord , d'accord

Bill monta à quatre à quatre les escaliers en chantonnant son air préféré , dipper s'assit dans le fauteuil du salon en appuyant sa tête sur sa main , le coude reposant sur l'accoudoir . Il avait suivis bill des yeux en se demandant quand il allait s'en rendre compte .

Il entendit l'eau couler et bill s'affairer , il fut profondément satisfait en entendant tout les bruits s'arrêter net , et des pas revenir en courant vers l'escalier . Le démon trébucha mais se rattrapa à quelques centimètres du sol en flottant grâce à ses pouvoirs , pas pour longtemps car il tomba sur les fesses pas longtemps après .

Il leva les yeux vers dipper , toujours assis dans le fauteuil avec les jambes croisées , il ne comprenais pas , presque pas , il pensait ne pas avoir compris .

Bill : fucking christ des cieux t'est sérieux ?

Pour toute réponse le brun se leva et ouvrit ses bras en souriant , bill se leva en tremblant légèrement , puis il courus et se jeta contre dipper .

Celui ci se retrouva à nouveau plaqué dans le fauteuil avec un bill qui le retenait carrément dessus . Ce dernier le tenais par les épaules , les genoux de par et d'autre de ses cuisses .

Bill : t'est sérieux dipper ?

Dipper : à ton avis ?

Bill plongea sa tête contre son cou et le mordit a cet endroit , le brun poussa une petite plainte de plaisir que le blond fit tout de suite taire en l'embrassant sauvagement tant il était heureux , il le serra fort contre lui .

Bill : RAAHH putain !! j'ai envie de te faire l'amour sur ce fauteuil si tu savais !! tu te rend compte de ce que tu me dit au moins ?!

Dipper : je suis pleinement conscient bill , veut tu un lien éternel ?

Bill : tu est fou ?! tu n'avait pas besoin de me le demander ! bien sur que je veut t'épouser crétin !!

Bill reprit ses intentions dans le cou de son homme et y laissa plusieurs marques , le brun le laissa faire en soupirant de plaisir . Sauf que si ça continuait le blond allait vraiment le prendre contre le fauteuil .

Dipper : b-bill stop ~ allons prendre notre bain.. ~

Le blond grogna , il voulais continuer mais voulais moins se retrouver épingler au mur par la partie de ses pouvoir qu'il avait donné à dipper . Il le porta jusqu'à l'étage en pensant qu'il se serait plus enclin à continuer dans le bain et après . Il se lécha les lèvres juste a cette idée . Ce soir il lui ferais l'amour comme aucun simple humain ne pourrais le lui faire .

Il remis l'eau à couler dans la baignoire et commença d'abord par se déshabiller jusqu'à rester en sous vêtement . Il vint contre dipper et posa ses lèvres contre son cou en faisant glisser son uniforme au sol , pour une fois il bénis la gravité pour faire son travail et continua de la laisser faire son oeuvre lorsqu'il continua de le déshabiller .

Quand ils furent totalement dévêtus ils se glissèrent dans l'eau du bain agréablement chaude , et c'est comme ça que bill commença à le caresser partout , ses lèvres se perdaient dans son cou et sur ses épaules , dipper se laissa faire en lui offrant volontiers sa gorge pour plus de marques . Il s'abandonna à ses caresses en se disant que ce soir ce serait peut être bien de ré-inverser les rôles .

Bill : abandonne toi dipper , ce soir je te ferais l'amour comme le ferais un vrai démon ~

💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫

plus que 2 chapitres , la fin et la fin alternative ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☉Corps et âme pour toi ☉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant