7h00
Le réveil de Temari sonne, elle l'éteint et se lève, puis entre dans la petite et seule sall de bain de son appartement, elle se douche, s'habille, se coiffe et se maquille. À 7h20 elle va réveillée son fils de 7 ans, Shikadai, tout en marmonnant des choses incompréhensible il part en direction de la salle de bain pour se débarbouiller. Sa mère se dirige dans le salon/cuisine.
- Shikadai, ne te brosse pas les dents, sinon le jus d'orange aura mauvais goût !
- Hmm!
Tout en chantonnant elle prit des pancakes surgelés et les mis dans le four micro-ondes puis elle fait son café et le chocolat chaud que son fils aime tant. Il arriva enfin habillé et coiffé d'une queue de cheval haute, en le voyant coiffé comme ça elle sentit un petit pincement au cœur, puis doucement en s'approchant de l'enfant elle enlève l'élastique pour refaire une queue de cheval basse cette fois, tout en buvant son chocolat il se laissait faire, puis il tourna la tête vers sa mère adoré.
- Maman?
- Oui Shikadai ?
- Pourquoi tu me recoiffe? Les filles de ma classe mon dit que sa m'allait bien.
- Je n'aime pas cette coiffure c'est tout. Finis ton petit déj.
Elle dépose une assiette avec trois pancakes devant son enfant en lui souriant.
- Mange Shika...dai! Dit elle pour se rattraper légèrement rouge
- Mes amis m'appelle Shika, pourquoi toi tu veux pas?
D'abord surprise par la question elle repensa rapidement à un temps qu'elle trouve anormalement lointain alors que se n'était qu'il y a sept ans, puis elle s'appuie sur le plan de travail avec un sourire malicieux.
- Dit donc jeune homme, tu en pose des questions aujourd'hui !
- Mouais... Je vais me brosser les dents.
Il sortit de table, elle prit donc le verre, la tasse et l'assiette pour les laver, mais tout en fessant la vaisselle une larme vint coulé sur ses joues.
Pourquoi elle n'aimait pas cette coiffure ? Parce qu'elle lui rappelait quelq'un qu'elle souhaiterait oublié.
Pourquoi elle ne l'appelle pas Shika? Parce que c'est de cette façon qu'elle appelait l'homme qu'elle aimait.Des tas de souvenirs lui revient. Pour commencer, l'été de ses 19 ans, à une fête dans un vieux entrepôt. Temari était habillé d'une robe moulante noir avec un décolleté plongeant, quelques relous avait commencé à la collé alors qu'elle dansait seule, et alors qu'elle allait leurs mettre la raclée de leurs vie un blanc-bec chétif leurs à jetté aux visage l'alcool que comprenais son verre, fous de rage l'un d'eux l'avais attraper par le col et le menace de le tué. La blonde mit un bon coût bien placé dans l'entre jambe de l'agresseur, puis elle a attraper la main du jeune homme et ils se sont faufilé entre les jeunes adultes drogué et bourré pour sortir de l'entrepôt. Enfin dans la rue assombri par la nuit le jeune homme s'était présenté, Shikamaru Nara, un nom que Temari refusait d'entendre maintenant.
Ils s'étaient échangé leurs numéros et le lendemain ils commençaient déjà à discuter et deux jours plus tard il avaient eu leurs premiers rendez-vous, puis tout c'est passé très vite après comme le brun allait sur ses 18 ans ils n'avaient pas à s'en faire puisqu'ils sont sortis ensemble, pour aucun d'eux leurs premières fois n'a été une première fois alors ils ont négliger les préservatifs, un test de dépistage fait tout allait bien. Mais à peine un an plus tard la blonde était enceinte, quand elle la annoncé à son copain il ne voulait pas qu'elle le garde alors qu'elle n'était pas de cet avis, après des disputes incessante il a quitté sa copine et à disparue, ne laissant qu'une lettre et un cadeau pour elle, une enveloppe avec plus de 3000 euro en espèces comme si ça pouvait tout pardonner.
Temari a du arrêté ses études, tout abandonner pour son fils, les seuls à la soutenir dans cette épreuve ont été ses frères, elle n'a jamais pardonné à Shikamaru.
VOUS LISEZ
Ma famille? C'est un peu compliqué...
ФанфикÀ 19 ans Temari est tombé enceinte de Shikamaru, 17 ans, elle décide de garder son enfant, quitte à arrêter ses études, mais Shikamaru n'est pas de cet avis et abandonne Temari et son enfant. 7 ans plus tard, Temari et Shikadai ont construit leurs v...