Partie 3

1.1K 46 89
                                    

Gaara arrive devant chez Naruto en courant, il sonne sans s'arrêter, très remonté, Naruto fini par lui ouvrir la porte et sourit a son ami qui ne semble pas d'humeur.

- Gaara?

- Je viens chercher Shikadai, je peux entrer ou tu préfères que je dorme sur ton paillasson ?!

Assez choqué par le comportement de son ami, le blond le laisse entré, le roux salut rapidement Hinata qui donnait à manger a Himawari et pars dans la chambre de Boruto, lui et Shikadai jouaient ensemble.

- Tonton Gaara!

- Prend tes affaires, ont rentre.

- Ok, a demain Boruto!

- A demain Shika! Oublie pas tes cartes, ont fait des échanges demain!

Le petit No Subaku sourit a son ami et prend son sac a dos avant de rejoindre son oncle, Naruto arrête Gaara.

- Gaara, calme toi.

- Me calmé ? Tu n'est pas sérieux ?! Tu te rends compte que tu aide ce connard a récupérer Shikadai ?

- Non Gaara, je l'aide a récupérer la femme qu'il a toujours aimé. Répond Naruto avec un air sérieux

- Temari était en train de tourner la page, elle y arrivait enfin, tu n'aide pas Shikamaru a reconquérir Temari, mais tu l'aide a mettre ma sœur en dépression.

Suite a sa le rouquin part avec son neveux, laissant Naruto choqué au milieu de son couloir, Hinata posa sa main sur l'épaule de son mari pour le consoler, tout se que souhaitait l'Uzumaki c'était d'aider son ami, mais en fessant cela il en blessait une autre..


***

- Je souhaite récupérer Shikadai.

Temari a les sourcils froncé a l'extrême, il n'est pas sérieux ? Sa mâchoire est serré et ses poings fermés.

- Va te faire foutre. Répond elle avec un ton calme pour ne pas exploser au milieu du restaurant

Le serveur la regarde d'un mauvais œil en déposant leurs repas et remplis leurs verres de champagne, il n'avait entendu que l'injure de la belle blonde. Shikamaru commence a découpé son steak.

- Laisse moi m'expliquer, je veux récupérer Shikadai et toi .

- Parce-que tu crois réellement que je vais te pardonné ? Shikamaru, la seule chose que je souhaite plus que tout c'est que tu disparaisse de ma vie!

- Je te comprends Temari, mais durant ces sept dernières années je ne t'ai jamais oublier, je n'ai jamais cessé de penser a toi.. et a notre enfant...

- Hmf, c'est tout se que tu voulais me dire?

- Temari...

- Non, j'en ai marre de t'écouter, tu me répète sans cesse les mêmes choses, je me demande quesque tu va faire pour te faire pardonner et espéré que je te pardonne.

- C'est simple, t'aimer.

Temari ricane, elle sirote son verre de vin, Shikamaru attend une réponse.

- J'ai tout abandonner pour lui, est-ce que tu a une idée de se que j'ai ressenti ? Tu m'a abandonné pour poursuivre tes études a Iwa, j'ai mis Shikadai au monde dans la souffrance, je n'ai cessé de travailler durant ma grossesse, pour qu'il naisse confortablement. Le lendemain de mon accouchement je suis retournée travailler, c'est Ino qui s'est occupé de mon fils, tu imagines la honte que j'ai ressenti quand ma voisine me donnait les vêtements trop petits de ses enfants ? Quand les enfants demandaient a leurs parents pourquoi la dame paye ses courses avec des bouts de papier (ticket restaurant) ? Ou quand mon propriétaire me hurlait dessus a cause de mon retard sur le loyer ?! Non, tu ignore ce que sa fait de se faire renié par ses propres parents pour une grossesse, jamais tu n'a vécu sa, alors n'espère pas que "m'aimer" te fera pardonner.

- Alors que dois-je faire?

- Mourir, c'est se que je te souhaite.

Un silence s'en suit, ils se fixaient, jusqu'à se que Shikamaru souffle et se lève, il se met a genoux devant la blonde qui ne l'avait pas lâché des yeux, il sors une petite boîte en velours rouge. Toutes les personnes du restaurant s'étaient retourner vers eux, s'apprêtent a applaudir, il lève la tête avec une lueur d'espoir dans les yeux.

- Temari No Subaku, accepte tu de m'épouser ?

Elle prend le verre du brun et le finit cul sec avant de se lever et d'ignorer le Nara, Shikamaru se lève déçu, paye et part la retrouver.

- Pourquoi tu m'a dit non?

- Mais tes vraiment con ! Je te déteste !! C'est pourtant pas difficile a comprendre !!!

- Alors pourquoi avoir appelé ton fils comme moi? Dit avec un ton assuré

- Q-Quoi? Demande t-elle choquée

- Depuis qu'on ces revue, tu répètes sans arrêt que j'ai abandonné mon fils, mais en réalité se n'est pas moi qui tes manqué ?

- Espèce de....

- Vois la vérité en face Temari, si tu me détestait tu n'aurais pas gardé un carton entier remplis de souvenirs de moi, tu n'aurais pas appelé notre fils Shikadai, en réalité.. tu m'aime toujours. Il s'approche d'elle et murmure cette dernière remarque a quelques centimètres de son oreille

Temari est déstabiliser, elle c'était toujours dit que si elle avait gardé des souvenirs de lui s'était pour ne jamais oublier la souffrance qu'il lui a infligé, pourtant quand elle est triste elle prend toujours un objet de cette boîte pour se consoler, et elle ignore totalement pourquoi elle a nommé son fils ainsi...

- On dirait que toi même tu n'a pas la réponse, je m'en vais, tes vêtements te seront envoyés après le pressing, je prend un taxi et mon chauffeur te ramène.



***

Temari entre enfin dans son appartement, Shikadai est profondément endormie dans les bras de Gaara également endormie. Dans ses instincts de maman et sœurs poule elle prend un appareil photo et prend une vingtaine de clichés avant d'aller se doucher et se coucher, le lendemain c'est son jour de congé, et elle et Shikadai sont invités à une fête chez les Akimichi, pas qu'elle soit vraiment proche de Choji, mais au contraire Karui est une très bonnes amie a elle.






_____
Ouais c'était un chapitre super court mais j'avais vraiment envie de rapidement posté

Ma famille? C'est un peu compliqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant