Dès que Temari est arrivé au bureau elle s'est mise a bouclé tout les dossiers qui lui passait sous la main, même les plus complexes, elle passait toute sa frustration sur le pauvre stagiaire dont elle s'occupait. L'heure de la pause déjeuner enfin arrivé elle rejoint Ino a la cafétéria, Ino est l'une des amie les plus proches de Temari, elle l'a soutenus lors des pires épreuves, elle est manager de la société et est marié avec Sai, un autre ami de Temari, ils ont eu Inojin, le meilleur ami de Shikadai. Le couple connais aussi Shikamaru, ils ont bien au courant de la situation des parents de Shikadai alors ils ne parlent jamais de l'un a l'autre, surtout que Shikamaru a passé les trois derniers années a Iwa pour son travail.
Les deux jeunes femmes discutent joyeusement, Ino raconte quelques anecdotes sur la maladresse de son mari, jusqu'à se qu'elle pose la question qui fâche.
- Et toi? Tu a quelqu'un dans ta vie ?
La blonde pose sa fourchette et grimace, elle fixe le vide avec un regard sombre.
- Shikamaru est revenu, il veut apparemment rattraper le temps perdu avec nous.
- Quesque tu lui a dit?
- D'aller se faire voir.
- Hahaha, c'est digne de toi.
- Tu savais ?
Elle fixe le vide avec un petit sourire triste.
- Oui.
- Qui d'autres ? J'ai bien compris que pas mal de gens sont au courant, il a même rallié Shino a sa cause.
- Je crois que tout le monde le sais, il nous a demandé de l'aider à te reconquérir.
- Tu a accepté ? Demande t'elle avec un regard noir
- Temari, j'ai vu a quel point il t'a fait souffrir et il le fait toujours, moi et Sai avons refusé après en avoir longuement discuté, ont t'a aidé a te relevé et je trouve que le comportement de Shikamaru est égoïste. Il pourra faire se qu'il veut mais je n'approuve pas si sa te fais du mal.
- Merci Ino,je ne sais pas comment gérer ça pour l'instant, j'aimerais qu'il me laisse du temps mais n'ai pas l'impression qu'il le comprend.
- Il n'a jamais compris les femmes, mais ne soit pas trop dure avec lui, Tem.
- Je vais essayer.
Enfin la fin de journée arrivé Temari avait réussi a sortir son ex petit ami de son esprit, elle s'apprêtait à aller chercher son fils a la garderie mais elle fut stupéfaite de trouver a la réception Shikamaru qui essayait de convaincre la réceptionniste de le laisser passer. Du haut de ses talons Temari s'avançait vers lui avec une expression dure.
- Quesque tu fais ici?! Demande t-elle en croisant les bras
- Ah, Temari, j'aimerais t'emmener dîné.
Elle arque un sourcil alors qu'il lui fait un sourire confiant.
- Désolé mais je dois aller chercher Shikadai.
- J'ai demander a Hinata et Naruto de le garder.
- QUOI ?! Elle cria tellement fort que toutes les personnes dans le hall les fixèrent
- Chut, viens dans ma voiture, ont en parlera en détails.
Elle le regarde d'un mauvais œil et finit par accepter en voyant les regards pesant que lui jette ses collègues, avant d'entrer dans la voiture Temari prend son téléphone et appelle le plus jeune de ses frères.
- Allô Gaara, je t'appelle pour te dire que je dîne avec Shikamaru, s'il m'arrive quoi que ce soit je vais t'envoyé l'enregistrement de notre conversation, Shikadai est chez Naruto.
VOUS LISEZ
Ma famille? C'est un peu compliqué...
FanfictionÀ 19 ans Temari est tombé enceinte de Shikamaru, 17 ans, elle décide de garder son enfant, quitte à arrêter ses études, mais Shikamaru n'est pas de cet avis et abandonne Temari et son enfant. 7 ans plus tard, Temari et Shikadai ont construit leurs v...