________________________________________________
________________________________________________
La petite créature ressemblait en fait à un... Bon d'accord, elle ne ressemblait à rien. Son corps n'était composé que d'une petite boule sombre écailleuse, agrémentée de deux bras solides qu'elle agitait d'ailleurs dans tous les sens. Elle semblait gigoter frénétiquement sur place dans une hystérie profonde juste avant de foncer dans ma direction en rebondissant sur la terre encore molle. Je plaquai le manche de ma lourde hache contre son visage dur comme la pierre alors qu'elle sautait droit sur moi. Son corps heurta l'arme dans un bruit sourd avant de retomber à terre, la petite bête se redressa nerveusement en ouvrant grand la gueule. Je ne devais pas m'attarder et je le savais, il fallait que je gagne de l'expérience, je donnai alors un rapide coup de hache dans sa direction.
Malheureusement pour moi, elle sauta vivement à ma hauteur à fin d'éviter mon attaque, c'est alors que je fis tournoyer mon arme au dessus de mon crâne, la créature ne comprit pas ce qu'il lui arrivait et disparut en un éclair blanc aveuglant lorsque mes doubles-lames lui tranchèrent le corps en deux. Un halo lumineux surgit de nulle part et m'entoura lentement avant de vibrer en un son étrange et de disparaître en une fraction de seconde.
Je me mis à sautiller de manière..assez ridicule, je venais de monter niveau deux, cet anneau de lumière devait en être le signe. Je sentis alors un très léger courant électrique parcourir mon corps, comme pour relancer mon énergie, ce devait être une bonne chose. Je décidai donc de me remettre en route et de guetter la présence d'autres monstres à chasser.
Je marchai lentement dans les herbes hautes lorsque j'entendis des bruits de..sabots, je crois ? J'écartai doucement les herbes souples et chargées d'eau et aperçu du même coup un troupeau de petites licornes sombres qui galopait en slalomant entre de jeunes arbres. Elles étaient magnifiques, je me sentais étrangement bien en cet instant, j'étais horriblement excitée à l'idée d'en découvrir d'avantage sur ce tout nouveau monde qui s'offrait à moi. Elles ne mirent que peu de temps à disparaître dans les bois environnants, je repris donc ma route, encore soufflée du spectacle merveilleux qui venait de se dérouler sous mon regard encore innocent et curieux.
Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'une douce odeur vînt me chatouiller les narines. Je venais tout juste de sortir des hautes herbes que de somptueuses effluves de viandes grillées venaient faire se retrousser mes lèvres. J’aperçu rapidement un groupe restreint d'aventuriers, assis autour d'un petit feu de camp.
Ils faisaient griller de beaux morceaux de viande (viande que je n'arrivai pas à identifier d'ailleurs) en riant bruyamment et en chantant des comptines qui m'étaient alors également totalement inconnues. Ma foi, ils semblaient bien s'amuser, ces bons gaillards. Je décidai de repartir en chasse, leurs étranges affaires avaient captivé mon attention bien assez longtemps selon moi, de plus, j'avais soif de découverte et..de pouvoir, je dois bien l'avouer.
Je longeai donc la lisière de la forêt d'un pas rapide, je pensais que j'aurai plus de chance de rencontrer quelques créatures en restant dans la plaine qui était évidemment bien plus dégagée, et ce fut effectivement le cas. C'était un jeune loup enragé et au pelage rouge sang qui me faisait maintenant face. Ses pattes étaient fines mais musclées et puissantes. J'aperçu également un léger filet de bave mousseuse et grisâtre qui coulait le long de sa gueule entrouverte. Ce n'était pas très rassurant, il faut le dire.
Je décrochai alors mon arme de la lanière qui m'entourait avant de plier lentement les genoux à fin d'adopter une position souple, qui me permettrait de me défendre rapidement et avec élan. La bête s’approchait lentement en poussant des rugissements graves, je levai légèrement ma lourde hache en me laissant glisser vers l'avant, le regard meurtrier de la créature m'attirait. C'est à ce moment que je sentis quelque chose me frôler la pointe de l'oreille en un souffle, ou plutôt en un étrange bruit sifflant et extrêmement rapide.
J'avais envie de me retourner pour voir ce qu'il en était mais il m'était impossible de tourner le dos au loup qui n'était alors plus qu'à quelques mètres de moi, prêt à bondir. Mon regard était encore fixé dans celui de la bête haletante alors que des pas rapides se faisaient entendre non loin de là. Je détournai rapidement mon attention aux alentours tout en restant sur mes gardes à fin d'apercevoir l'objet qui aurait pu me frôler d'aussi près.
C'est au moment où le monstre roux et aux yeux exorbités me sauta à la gorge que je vis une flèche plantée au sol, juste devant moi. Je brandis violemment ma hache en avant tout en effleurant mon oreille d'une main, presque instinctivement. Un liquide chaud coulait le long de mon doigt, je compris immédiatement que l'on m'avait tiré une flèche près du visage, et que celle-ci m'avait coupé l'oreille, sympathique quoi...
Je replaçai ma main gauche sur le manche froid et irrégulier de mon arme à fin de repousser le monstre enragé, il retomba au sol lourdement après l'impact mais se releva aussitôt, ce regain d'énergie ne fut pourtant que de courte durée, car une flèche vînt le traverser en un éclair blanc, le même que celui qui avait fait disparaître mon précédent adversaire.
Je fus aussi surprise que remontée en m'apercevant que je n'avais reçu aucun point d'expérience. Je me retournai alors en pestant, la bouche pincée et les épaules fièrement remontées. Celui ou celle qui m'avait volé mon combat allait le payer. Certes, je débutais, de plus j'avais utilisé exactement la même technique incertaine de bataille que pour mon affrontement précédent, mais ce n'était pas une raison pour qu'une quelconque personne vienne s'interposer. Les monstres à éliminer, ce n'était pas ce qu'il manquait dans ce monde d'après ce que j'avais déjà pu observer depuis mon invocation matérialisée, non mais sérieusement, je fulminai littéralement !
Je donnai alors un coup sec de menton en direction de la petite silhouette que j’apercevais devant moi, ce n'était qu'une ombre, dissimulée dans des feuillages verdoyants qui jalonnaient l'entrée du bois que j'avais si intelligemment longé jusqu'à présent.
Une petite botte beige en cuir mou sembla se dégager du buisson particulièrement feuillus qui captait mon regard jusqu'alors. Je plissai les yeux à fin de mieux discerner l'aventurier qui avait osé me trancher l'oreille avec l'une de ses maudites flèches ! Son pied se mit à..frétiller ? Était-ce de la provocation ? Décidément, mon aventure commençait bien étrangement.
VOUS LISEZ
Refuge
Viễn tưởngSERAM s'apprête à révolutionner les fonctions de jeu du monde entier. Les utilisateurs de ce système pourront en effet découvrir un monde aussi impressionnant de beauté que dangereux, grâce à plusieurs outils complexes, notamment un casque des plus...