- Xiumin, envoie-moi les coordonnés GPS d'où on doit aller !
- Je te fais ça tout de suite Kris.
Ledit Kris coupa alors son oreillette pour rester tranquille, le temps de conduire. Au volant d'un pick-up noir, Kris roulait sans se soucier des limites de vitesse, qui de toute façon, n'étaient respectées par personne en tant de guerre. A coté de lui, place passager, un jeune homme, de deux ans le cadet que Kris, avait les yeux rivés sur sa tablette. Derrière eux, allongé sur la banquette arrière, un autre fixait le plafond du véhicule. Soudain, le jeune homme assis devant s'adressa à son aîné conduisant :
- J'ai les coordonnés. On est plus très loin. Continue tout droit, et à cette vitesse, on y est dans 5 minutes.
Kris acquiesça, et accéléra encore un peu plus. Finalement, au bout de 3 minutes, ils étaient arrivé devant le camp de réfugiés en ruine. Celui allongé sur la banquette arrière se redressa, puis dit d'un ton las :
- Ça m'étonnerait vraiment qu'il y est ne serait-ce qu'un survivant.
- Mais tu connais la procédure Luhan. On cherche d'éventuels survivant, et on identifie les mort, rappela Kris.
Le dénommé Luhan soupira, puis se résigna. Les trois jeunes hommes sautèrent du véhicule, et s'engagèrent dans les décombres et les gravas du village. Puis, ils se séparèrent de façon à couvrir plus de surface, veillant bien à activer leurs oreillettes et leurs micros.
Kris s'engagea entre deux maison effondrés, et s'approcha d'une autre qui avait l'air un peu mieux conservée. Il sauta par-dessus le pans de mur détruit, et s'engagea dans les décombres de ce qui devait être une chambre. Il trouva rapidement une première victime, et il n'y avait plus d'espoir pour elle, à en juger par l'immense morceau de béton qui lui avait broyé la cage thoracique.
Loin d'être dégoutté par tout ce sang, Kris prit son téléphone, et prit en photo le visage à peu près épargné de ce qui semblait être le cadavre d'une jeune femme. Puis il envoya la photo à Xiumin. Il fouilla brièvement le reste des décombres, mais ne trouvant rien, il passa à la maison suivantes.
Elle était en beaucoup plus mauvais état, et il était presque sûr qu'aucun survivant ne s'y trouvait, mais suivant la procédure, il commença à fouiller les gravas. Il soulevait ici et là quelques pans de murs effondrés, suffisamment léger pour être déplacer à main nue. Quand soudain, il fit un étrange découverte.
Une main. Une main relié à un bras. Un bras relié à un corps. Et cela, Kris le découvrait au fur et à mesure de son déblayage. Et bientôt, il eut finit de découvrir un corps presque intact. Presque, car il avait la jambe dans un sale état : une jolie fracture ouverte, doublée d'une hémorragie assez importante.
Voyant le corps inanimé tout de même bien conservé, il prit son poignet et chercha son pouls. Il était faible, mais il était là. Ce jeune garçon était vivant. Kris contacta immédiatement ses deux acolytes.
- Luhan. Chen. J'ai un survivant.
Puis il n'attendit pas de réponse qu'il contacta quelqu'un d'autre qui répondit dans la seconde.
- Oui, Kris ?
- Lay, j'ai un survivant.
- Il est conscient ?
- Non.
- Fais moi un bref descriptif de son état s'il-te-plait.
- Inconscient, fracture ouverte au tibia droit, belle hémorragie. Quelques blessures superficielles sur le reste du corps.
VOUS LISEZ
| En Pause | Opposition ou Pouvoir [Tome 1]《EXO》
Fanfiction26 Juillet 2148, Ma famille vient d'être enlevé, je n'arrive pas à y croire... Mes frères, mes sœurs, ma mère... Le Pouvoir à tout pris ! Je ne sais pas comment je vais m'en vais m'en sortir... Ce sont peut-être les derniers mots que j'écris, alors...