4

75 13 11
                                    

Kris, toujours son fardeau sur son épaule, rejoignit rapidement le pick-up. Luhan et Chen était déjà adossé au capot du véhicule. Lorsqu'il virent Zi Tao sur l'épaule de Yi Fan, les deux le regardèrent avec surprise :

- C'est lui que t'as trouvé ? demanda Luhan.

- Ouais. On le ramène, voir si Lay peut sauver sa jambe.

Zi Tao, lui, entendait parfaitement toute la conversation, mais n'osait rien dire, rien faire. Il n'avait pas encore fait attention à l'apparence de ses ravisseurs, mais ne tarda pas à la faire. Il estimait que Kris était un peu plus grand que lui, avec les cheveux blanc comme la neige. La neige d'ailleurs... Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu.

Le plus grand des deux autres avait les cheveux blonds, et l'autre les cheveux bruns. Kris ouvrit la porte et jeta sans aucune douceur le blessé sur la banquette arrière du véhicule. Luhan s'indigna presque du manque de compassion de Yi Fan.

- Tu pourrais être un peu plus doux avec lui, il est blessé.

Mais ni les larmes de douleur coulant sur les joues de Zi Tao, ni les paroles de son aîné ne l'atteignirent. Il s'installa derrière le volant, et le blond s'assit sur la banquette arrière, aux cotés de Zi Tao. Il aida celui-ci à se redresser, et observa un instant sa jambe. Il tira une grimace en voyant l'état de la fracture ouverte. Il perdait toujours du sang, mais tout de même moins que lorsque Kris l'avait trouvé.

Zi Tao avait la tête qui tournait, et sa jambe qui le faisait atrocement souffrir. Il ne voulait pas voir sa blessure, car tout ce sang, et son os brisé qui avait transpercé sa peau, il avait peur de tourner de l'œil. Il se tourna vers le jeune homme à coté de lui, lorsque celui-ci lui demanda :

- Tu peux bouger ta jambe ?

Même s'il avait peur de souffrir, il ne voulait pas offenser ces hommes qui l'avaient "kidnapper". Alors il tenta de bouger sa jambe blessée, mais il n'y arriva pas. Il fit donc non de la tête. Alors l'autre s'adressa à Kris qui mettait le contact, avant de refaire le chemin dans le sens inverse de l'aller.

- Les nerfs sont touchés Kris.

- Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je suis pas médecin, t'a qu'à le dire à Lay.

Luhan soupira du mauvais comportement du conducteur, avant de s'adresser à Zi Tao.

- Ne t'en fais pas, il n'est pas tous les jours comme ça. C'est juste qu'il s'en veut toujours quand il y a des morts, il pense que c'est de sa faute... Eh ! Tu m'écoutes ?

Mais non, Zi Tao n'arrivait pas à se concentrer sur les mots. Il avait la tête qui tournait, il voyait flou. Et le seconde d'après, tout devint noir, lorsqu'il s'évanouit.

*

- Lay ! Il se réveille enfin ! cria une voix.

Lentement, Zi Tao ouvrit les yeux. Sa vue était encore un peu trouble, mais suffisamment nette pour lui permettre de voir qu'il était allongé dans un lit. Lorsqu'enfin, sa vue redevint normale, il put clairement voir que sa jambe était intacte, sans trace de fracture. Ce n'était qu'un rêve ? Non, car en tournant la tête, il vit le blond qui était bien le seul à s'être préoccupé de lui.

Il analysa rapidement l'endroit où il était. Une pièce aux murs et plafond en métal, un peu comme un bunker. C'était un mélange de dortoir et de bureau. Il y avait 6 lits, y compris celui où il était allongé, qui étaient tous des lit pliables. Et puis, sur le mur opposé au lit, se trouvaient 3 bureaux.

| En Pause | Opposition ou Pouvoir [Tome 1]《EXO》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant