9%

23 4 0
                                    

Elle étais assise sur la chaise , les deux mains sur la table , elle serrait les dents , elle avait le visage figer et un regard noire et elle lança :

-Sa va ta bien dormi ??!!!

-Je...euh benh oui pourquoi ?

[Reste calme Mia , reste calme.]

-Comme sa ma fille , comme sa...Tu t'es pas coucher trop tard hein ? Dit -elle en me fixant avec un regard noir.

-Je.. euh..

-Repond!!!

-Tu sais quoi maman va y puni moi prive moi de tous ce que tu veux. J'en est vraiment mart que tu me traites comme une fille de 10 ans chuis plus une gamine. Je sais prendre mes responsabilités ok?!

[Elle a eu ses règle deux fois elle se sent plus pisser...]

Elle serra les poings, je l'a sentais prête à éclater , oh merde pourquoi t'a dit sa miaaa!!!

-Il est sympa Liam?!!!

Alors là je suis sûre le cul! Comment est -elle au courant de tous sa , merde , merde , merde! Je resta sans voix, planter comme un piquet , comme la fois où j'ai terminé d'embrasser Paul...
Je décida de prendre mon courage a deux mains. Je vais rentrer dans son petit jeu...

-Oui très , on s'est tellement bien amusé.

Elle avait tous compris, et elle me lança un regard encore plus sombre...
Mais je continua à l'enfoncer encore plus! Je ne me laisserais pas abattre si facilement !

-Et vous , vous avez passé une bonne soirée ?!!
Je continua :

-Figure toi que je ne me suis pas drogué ni rien j'ai juste bu une bière ok alors avant de paniquer ou quoi que ce soit écoute moi bien je suis juste aller faire du skate avec Maëlle pas aller chercher ma contraception !

Elle resta sous le choc. Wow c'était la première  fois que j'avais autant de réparti mdr. J'eu un sourire en coin malgré la punition que j'allais me taper j'étais fier de moi. Puis je fila en vitesse dans ma chambre. Mon portable vibra c'étais, Liam...

Liberté Chérie Hein :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant