-Faites place à la nouvelle Mia dit -il tous sourire en écartant ses bras pfff qu'il est bête, je souris.
Wow sa m'allait super bien , j'ai bien fait de l'écouter . J'ai beaucoup plus de flow qu'avant et c'est plutôt cool pour ressortir mon nouveau petit côté grunge. Sa s'trouve personnes ne va aimer mais j'me fou à vrai dire. Je suis sûre que Maëlle va me sauter dessus mdr.Je vais surement me faire démonter mais sa aura valu la peine haha.
-Alors sa me va bien?!!
Il sourit plus de 10 seconde comme si il beugait et il lança :
-Tu es... Juste euu.. magnifiques.. dit -il gèner je savais ce qu'il attendait alors je lui fit un bisous sur la joue puis il sourit haha j'avais raison, je lui doit bien sa en même temps c'est lui qui a payé la teinture, il assure !
C'est un sans faute pour Liam!-Merci , t'es super cool dit - je en lui faisant un clin d'œil.
-Je sais , je sais dit -il avec un air de Bad boy, je lui fit une tape sur l'épaule.
Il se mit à rire.
Je ris aussi.
Il continua :-Tu reprends à quel heure ?
Oh MERDEE les cours j'ai repris il y a maintenant 1h30 MERDE , MERDE , MERDE QUEL CONNE !
-Désolé faut que j'y aille je suis en retard à plus et encore merci t'assure dit-je en prenant un grand cou d'élan sur ma planche.
J'accouru au bureau des surveillants pour prendre un billet d'absence puis une vieille dame lança :
-Une heure de retard mademoiselle , deux retard en deux semaines reprenez vous en main !
-Oui madame.. dit -je en roulant des yeux.
-Et sinons ce sera...
Elle n'eut même pas le temps de continua sa phrase que j'étais déjà partie direction l'espagnol , j'ai pas le temps moi.-Hola..
Ils avaient tous les yeux rivés et écarquillés sur moi. J'eus un sourire en coin , et toc! Maëlle avait les yeux qui pétillaient contente que sa lui plaise. Je gagna ma place au fond de la classe vous savez celle quand t'arrives en retard. Ils me fixait tous au moindre moment et se chuchotaient je ne sais quoi. Sa me redonne confiance en moi tous à coup. Moi qui avait envie de changer , j'ai tous gagné !