6%

22 3 0
                                    

Je me jeta sur lit. Je loookais le plafond et pensa à toute cet journée de folie. J'enlèva mes vans et consulta mes messages. Un de mister trou duc ' alias Paul...

Paul
(Alias mister trou duc)

-Je ne t'ai jamais aimé.

Ok... Je suis censé m'éffondré et manger de la glace toute la soirée ou ne rien faire et répondre. Je vote pour répondre.

Mia en train d'écrire...

-Pourquoi tu as continué à m'embrasser?

Mister trou duc en train d'écrire...

- C'était sur le coup mais je ne t'aime en aucun cas.

Mia en train d'écrire...
-Eh bah moi non plus je crois que je me suis emporter on s'est mal compris.. bon salut.

Mister trou duc en train d'écrire...

-J'aime mieux sa !

Pfff aller ta gueule.
Trou duc va !
Décidément celui la...
Sa me ronge , sa m'énerve. Je ferme les yeux et j'essaye d'oublier ma connerie après tous c'est moi qui lui est sauté au cou. Quel conne...
Je me prépare pour aller chez Maëlle pour la guitare.
J'enfonce mes écouteurs et lançe un son de " Arctic monkeys". Et roule sur ma planche.

__________________________________

                 In Maëlle's Home
__________________________________

-Heyy sa va ?! Dit -elle en ouvrant la porte.

-Bof... Dit -je en rentrant.

-Aller oubli! Tu sais quoi pour te faire oublier ce soir on sort !

-Maëlle on est en semaine et connaissant ma mère c'est mort mdr.

-On s'en fou , on révise la guitare , tu rentres chez toi , quand tous le monde est coucher tu sors par ta fenêtre je t'attendrais!

-C'est risqué mais bon faut vraiment que je me vide la tête alors ok c'est cool, je sourit.

Elle me rendit celui ci , alala après tous autant profiter de ma jeunesse quelque soit la punition si je me fais cramée au moins j'aurais passer une bonne soirée et puis l'autre la il me ronge l'esprit.

-Si tu veux on va voir en ville y'a plein de truc place de la République, des skatteurs et tous!!dit - elle en tapant des mains.

-Mais grave , cool , je prendrais ma planche !

-Ouais moi aussi haha.

-Maëlle ?

-Oui ?

-Merci c'est vraiment cool de vouloir me faire oublier.

-Eh chu' ta meilleure amie quand même et puis c'est la cool attitude hein ! Rit-elle.

Liberté Chérie Hein :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant