-Oooh Mia ?
-Oui ?
-Viens on fait un cap ou pas cap mdr j'ai envie de me marrer un peu, il sourit.
- Bro , si tu veux.
-Je commence alors dit -il en me faisant un clin d'œil , Teint toi les cheveux en violet.
Je suis tombé sur le cul !!
-QUOI?! TU RIGOLES J'ESPÈRE, HORS DE QUESTION , dit-je en rigolant. Il fit un sourire en coin plutôt sexy... Brefff. Il se dirigea vers moi à toute allure et me souleva en sac à patate. Mes fesses étaient à la vue de tous le monde dans le MacDo putain la honte.
-LACHEEE MOII LIAM ,dit -je en rigolant alors qu'un vigile était en train de nous chasser.
Liam ne me posa pas et continua de rire de plus belle. Il sauta sur sa planche et j'étais en sac à patate , euh non disons en sac à merde. Il se dirigeait vers le COIFFEUR!-LIAMMMMM EUUUU DESCENS MOIIIII !
Il continuait à rigoler pffff. On allait super vite , si il tombe de sa planche je me casse le cul mdr! Mieux vaut en rire que en pleurer alors je rigolait comme une gogole.. la gogole attitude haha.
On arriva devant le coiffeur et il sourit , je lui fit une tape sur l'épaule. Et il ricana...et lança :-Aller viens ,chuis sûre sa t'irait super bien dit-il en souriant.
Après tous... Nan stop miaaa fait pas sa putain pense à tes parents... A vrai dire cheveux violets ou pas ma mère me détesteras toujours autant... Moi qui voulais changer de tête c'est peut être l'occasion mdr et puis c 'est la couleur idéal pour un style grunge aesthetic nan? Maëlle aurait adoré.. j'me cherche des excuses alors que enfaite j'en meurt d'envie et puis si sa peut plaire à Liam c'est déjà sa....
Pourquoi j'dis sa mdrr!-MIAAA!?? dit -il en faisant des gestes avec ses mains pour me réveiller.
Je souris , il sourit aussi...
-Bon ok dit-je avec un sourire en coin.