-Ça parle de moi nan ?
dit le jeune homme se présentant en face de nous
Il fit tendrement la bise à ilona et lui pinça le fesses de toute sa main.
Pas très classe devant nous..
Je regardais eva qui devait être tout autant gênée que moi
Mekra me fit la bise ainsi qu'à eva.
Nous rentrions dans le salon assez spacieux avec un grand balcon et 2,3 mecs sur le balcon en train de fumer
Dans l'appartement, il y avait un nuage d'odeur de cigarette de shit tout ça mélangé a des parfums d'hommes.
-Bienvenue chez nous lançais mekra avec un large sourire.
Mekra nous présenta framal qui étais son frère au passage il nous présenta doums, un grand noir avec des dreds locks qui fume du shit plus qu'il ne respire.
Il nous présenta sneazzy ou mo' , alpha, deen, antoine et d'autres
Dans ce salon, il y avait un grand canapé gris de sorte à s'asseoir à plusieurs dessus. En face se trouvait deux fauteuils noirs identiques la deco n'etais pas tellement moderne mais elle me plaisait.
Mekra nous dit de faire comme chez nous.
Je m'asseyais sur le cannapé avec Eva et nous entendions sneazz dire à mekra de loin,
-Ehh gros y'a l'fennec il est tipar acheter de la tise avec 2zer ils reviennent la.
Je ne savais pas trop de qui ils parlaient mais a vrai dire, je m'en foutais un peu.
Je décidais de sortir pour fumer ma clope sur le balcon. Je regardais les étoiles jusqu'à ce que j'entende la porte de l'entrée claquer.
Je me foutais un peu de savoir qui avait passer la porte pour le moment je voulais juste fumer ma clope, regarder les étoiles et ne penser à rien.
Tout en restant sur le balcon, j'observais les gars.
Ils avaient l'air bon délires. Doum's, il était drôle, il me faisait rire avec ses dreds locks.
Ensuite je portais attention à sneazz.
Il avais l'air blagueur aussi lui.
J'avais hâte de faire un peu mieux connaissance avec eux.
Je finis enfin ma cigarette je décidais donc de rentrer et quand je m'apprêtais à mettre la main sur la poignée de la vitre je vis à travers celle ci une nouvelle tête. C'était un mec assez grand et visiblement brun avec les cheuveux assez long mais pas trop. Je n'arrivais pas à définir les traits de son visage à cause de sa casquette.
Je décidais donc de rentrer à fin de mieux le voir.