12

36 1 0
                                    

Ce matin je n'étais vraiment pas déterminée à aller en cours mais augustin étais déjà en bas pour nous y emmener donc je n'avais pas vraiment le choix.

D'ailleurs nous nous étions réconciliés comme on le fait toujours.

Je m'appliquais une dernière touche de mascara quand j'entendais déjà une voiture klaxonner.
Je dévalais les marches de mon immeuble, poussais la porte principale et montais dans la voiture d'Augustin

-Putain Alexia la prochaine fois t'y va tout de seule en cours ça fait 10 minutes que je t'attends
Lançais mon meilleur ami énervé.

Je regardais Augustin avec des yeux doux exagérément pour me faire pardonner

Je ne m'intéressais pas vraiment au cours.
Je décidais donc de sortir mon téléphone discrètement.
Je l'avais entendu vibrer une demi-heure plus tôt.
je regardais qui étais la personne qui m'avais envoyé un message.

Message de : lucas le s :

Wesh minimoys est ce que tu accepterais que ton grand frère te paye un verre à la sortie des cours ou t'a une vie overbookée palpitante ?

Message à : Lucas le s :

Je t'avouerais que je suis très chargée en ce moment mais je pourrais trouver un creno pour mon frère.
passe me chercher à 15h30 à la sortie des cours 💛

Je sortais de ma classe à 15h28 mon frère m'attendais adossé sur sa jeep que je trouvais assez imposante.

Il portais un jean noir et un sweat à capuche blanc unis.

Il analysais d'une façon bizzare ma tenue avant de le prendre dans ses bras

-Salut minimoy, tu viens en mini jupe en cours maintenant ?
Dit-il toujours en m'analysant.

-Coucou oui, je vais super bien et toi merci de demander.
Répondis-je avec un sourire exagéré.

Je pris place côté passager de son 4x4

-Donc la minijupe tu m'explique ?
Insista-t-il

-Depuis quand on parle mode toi et moi ?

-Alexia je rigole vraiment pas tout les pervers de paris ils aurais pus venir te faire chier.

-De toute façon ça n'est pas arrivé et c'est pas une minijupe c'est une jupe Lucas.

Le trajet se fit agréablement. Lucas mettais du Drake et nous chantions par dessus la musique c'était plutôt cool.
Une fois arrivé devant un strabucks Lucas me paya un frappuccino. Nous parlions de tout et de rien.

-J'ai oublié de te dire margaux m'a envoyé un message.
M'annonça-t-il

Margaux est l'ex de mon frère ls étais ensembles il y a 4 mois mais Lucas l'a quitté lorsque elle lui a dit qu'elle ne m'aimais pas trop.

-Tu sais ça ne m'avais pas vraiment touché ce qu'elle a dit.

-M'enfou, elle étais chiante t'façon.

Je levais les yeux au ciel grossièrement.

Lucas me raccompagna chez moi vers 16h45.
Personne n'était à l'appart, ilona devait être chez son éternel et grand amour *prenez en compte l'ironie* et Eva je ne sais pas trop.

Je décidais de me poser sur mon canapé.

La soirée s'était déroulée plutôt calmement ilona étais rentré pas trop tard et Eva étais à la salle de sport avec framal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est ma dopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant