7

54 4 0
                                    

Il était déjà 02h46 et Eva étais partie il y a 35 minutes je pensais rester plus longtemps encore mais franchement j'étais crevée.
Mo' m'avais donc gentiment proposé de me ramener à l'appart et j'ai accepté.
Je fis la bise à tout les gars sauf à Ken et 2zer qui devaient être dans leurs chambres.
Sur le chemin du retour on parlais de tout et de rien. Un moment Mo s'arrêta et se gara à côté d'un parc.
-Tu vas où ? Lui dis-je inquiète
-T'es pas chaude on va s'poser dans l'parc ?
-Si vas-y
Je le suivis un peu étonné qu'il me le propose à cette heure ci mais bon je n'étais pas vraiment contre cette idée car j'avais bien envie de me poser tranquillement.
Je sentis un air frais me caresser les joues Mo se posa sur un banc et je fis de même. Il me proposa une cigarette que j'acceptais volontiers.
Mo' me posais beaucoup de questions sur moi.
-Vous êtes tous un groupe de rappeurs avec les gars ?
Demandais-je
-Bah en gros y'a le s-crew avec juste mekra, Ken, Framal et 2zer et après y'a deux autres groupes avec moi dedans mais en gros est un peu tous un groupe vu qu'on est tous tout l'temps ensembles on s'aide pour nos textes vu qu'on a un peu tous débuté une carrière solo.
J'hochais la tête.
-Et vous habitez tous ensembles ? Lui demandais-je curieuse.
-Bah framal, mekra, Ken et moi on est dans le meme appart et après y'a doums et sa meuf ils on appart depuis pas longtemps mais avant il était avec deen, alpha et Antoine.
-Et toi t'es célibataire ? Me demanda-t-il en levant les sourcils.
-Ouais j'suis celib
-Et tes parents il font quoi ?
-Eh bien mon père est dans l'architecture et ma mère est décédée quand on avait 8 ans avec mon frère.
-Oh merde pardon je suis désolé je..
-Nan t'inquiète c'est pas grave tu savais pas c'est normal que tu poses la question. Tu sais je commence à m'y faire.
-Je suis sur qu'elle est fière de toi aujourd'hui.
Je lâchais quelques petites larmes silencieuse.
-J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à me dire qu'elle reviendrais un jour.
Mo' ne disais rien mais ce calme m'apaisais. C'est comme si il savait que en ne disant rien cela m'apaiserais.
Il me regardais avec un regard réconfortant et cela suffisait à me réconforter.
J'avais l'impression qu'il me comprenais..
On avais décidé de rentrer vers 3h30.
Mo me raccompagnais devant chez moi il me fit la bise.
-Bref bisous sœurette.
Je lui répondis avec mon plus beau sourire de victime.
Et tapais mon code pour enfin pénétrer dans mon immeuble.

C'est ma dopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant