9

31 1 0
                                    

-Alexxxx viens dans ma chambre.
Me criait Eva.
Je déteste quand elle crie.
-Quoi ?
- Bah j'met la robe bleue cintré ou la robe rouge moulan..
-Mais mets pas une robe au pire on va pas à un gala
- Nan mais j'veux que fram' me remarque.
- Bah mets la noire.
- Merci chat !

Je lui lâchai un de mes sourire les plus forcé avant de prendre la direction de ma chambre.

Ce soir, j'avais décidé de mettre mon pantalon blanc taille haute et un crop top blanc que j'avais noué pour qu'il soit plus court.

Ma tenue ne faisait pas trop soirée mais bon bref c'est pas comme si j'allais croiser l'homme de ma vie non plus.

Il est 20h48 et je criais à Eva qu'elle devais se dépêcher sinon on allais être en retard donc elle perdrais 10min de sa vie pour voir son framal.

A 20h52 on étais en route pour aller chez les gars.
Message de mo'

Le code c'est 3827A

On arrivais devant l'immeuble.
Je tapais le code et nous montions jusqu'au deuxième étage.
Je sonnais et c'est ilona qui nous ouvrais.

-Ah bah tiens!
Dis-je d'un air faussement vexée qu'elle nous ai abandonné.
-Salut les gars! criait Eva a peine rentrée dans l'appart.
Mo' venait à nous il fit la bise à eva ainsi qu'à moi avec un large sourire.
Je fis la bise à framal, mekra, 2zer, alpha, doums, et Antoine et Ken accompagné d'une jolie blonde.
Deux minutes après que l'on soit arrivées la jolie blonde était partie et Ken étais retourné dans sa chambre.

Une fois que la soirée avais bien commencé, je me dirigeais vers le balcon pour aller fumer.
Le balcon était assez large. Deux fenêtres se le partageaient. Je décidais donc d'avancer un peux pour voir à qui appartenait cette deuxième fenêtre,
Je vis ken.
La fenêtre était entre-ouv
Il était assis sur son lit seul avec un casque et un cahier sous les yeux.
Il avait de beaux cheveux bruns en arrière.
Pendant que je l'admirais,
Il écrivais quelque chose sur son cahier.
Il enleva son casque sans quitter des yeux son cahier.
J'aperçus un petit sourire en coin sur ses lèvres

-J'tai cramé me regarder depuis tout à l'heure.

Merde.
-Je te regarde pas.
-Tu veux venir dans mon lit ?
-Mais tu m'prends pour qui ? Une de tes putes ?
-Nan mais j'voulais pas forcément coucher avec toi je voulais juste que tu t'assoies mais bon si t'insistes.
Dit il en rigolant.

C'est ma dopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant