- 1 -

10 0 0
                                    

- Va-y accélère, franchement on dirait une fille !

- Me saoule pas, de toutes manières, tu arriveras après moi.

Le conducteur débraya avant de relancer le moteur, et réattaqua dans le virage qui contournait la maison familiale. Il adorait cette sensation de puissance et de liberté que lui procurait la motocross.

- Fais attention, je suis juste derrière toi !
- C'est ce qu'ils disent tous !
Répondit le premier conducteur on rigolant.
- Fais gaffe, ça peut prêter à confusion ! Haha !
- Tsssssss

Celui ci accéléra de plus belle, afin de prendre le virage le plus serré possible afin de ne pas laisser d'ouverture à son concurrent. Cela lui permettait aussi de pouvoir attaquer la série de bosses sans personne à côté de lui ou collé au cul.
Le deuxième conducteur, quant à lui, essayait d'aller à la corde avant d'arriver au coude à coude avant cette partie du circuit. Les combinaisons, après seulement 10 minutes de courses, étaient déjà pleines de boue.
Ce qui n'étaient pas pour leur déplaire.
Le conducteur en tête, portait sa préférée : bleue avec les coutures argentées tandis que l'autre portait sa sempiternelle combinaison noire qui avait la particularité d'avoir les manches blanches mouchetées de rouge.
Leurs casques possedaient une visière

Juste avant les bosses, la botte du premier conducteur dérapa, ce qui gêna son passage de vitesse et permit surtout à l'autre, de se faufiler et de le rattraper. Il était là, juste là, dans son angle mort mais il le sentais. Ils se connaissent depuis toujours et leur relation particulière se renforçait en même temps qu'ils grandissaient.
C'était peut être classique pour des jumeaux mais cette interconnexion
restait forte.
Au coude à coude dans les whoops, ils tentèrent de les dribbler, comme ils l'avaient déjà vu de nombreuses fois lors du supercross à la télé. Ils y étaient presque, arrivant à presque frôler la crête des bosses, et en retombant de moins en moins entre les deux.

Le conducteur à la combinaison noire n'arrivait toujours pas à dépasser son frère, tout comme ce dernier n'arrivait pas à marquer son avance.

- Hahaha, c'est probablement encore Daniel Wheeler qui arrivera premier ! fanfaronna le premier.

- C'est ce qu'on verra, je lâche pas l'affaire ! Rétorqua Alex, en relançant sa bécane et se mit au coude à coude avec Daniel avant le grand saut.

Il donna un coup d'impulsion sur le guidon afin de faire prendre davantage de hauteur à son cheval de métal et pouvoir faire une figure. Tant qu'à arriver deuxième, autant le faire avec classe et distinction et poussa sur ses avant bras et se leva avant de passer les deux jambes d'un seul côté.

« Et voici Alex qui fait un magnifique cancan, bien que figure apprécié des débutants, elle reste de toute beauté. Tandis que Daniel, redescend avant de remporter cette victoire. Il reste imbattable sur cette saison de supercross été 2018. »

Leur frère, âgé de deux ans de plus, adorait faire le speaker lorsqu'ils s'affrontaient lorsque les parents partaient faire les courses. Leurs parents savaient très bien qu'ils aimaient courir l'un contre l'autre, et théoriquement, ils pouvaient le faire lorsqu'ils étaient là.

Alex, ralentit et roula doucement pour se placer à côté de son frère qui avait déjà enlevé son casque et souriait de toutes ses dents. Fier de sa victoire !

- Tu devrais arrêter de parier ton tour de vaisselle à chacune fois, sinon tu risques bien de la faire pendant toutes les vacances !

- Hahaha, très drôle, tu verras la prochaine fois ce sera mon tour, si tu veux on échange les motos et si tu arrêtais de me couper la route comme un gros bâtard...

- Oh mon petit bichon ! Tu iras le dire à maman si tu veux ! On est pas là pour s'amuser tu sais ! C'est pas pour rien que c'est moi qui court !

Ethan arriva à leur hauteur en s'exclamant :

- C'était vraiment une belle course mes petits, le seul problème c'est que tu fais pas le mec Alex ! Montre nous que t'as des couilles comme Dany ! T'as autant de techniques que lui, prend.exemple ca devrait etre simple puisque c'est ton jumeau ! Et surtout soit plus agressive, tu gagnerais peut être .....

Alex ferma sa visière d'un coup sec avant d'enlever son casque et de détacher ses longs cheveux blonds. Elle leur tira la langue et lança sa chevelure de côté en minaudant :

- Gnagnagna

- Et après on dit que ce sont les filles qui sont plus matures ....

- Et après on dit que ce sont les filles qui sont plus matures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant