- 3 -

3 0 0
                                    

- Très très jolie ! Tourne toi encore. Non c'est bon, on va se déplacer...

Mes deux frères tournent autour de moi pour "valider" ma tenue pour ce soir, avant que l'on ne parte. Soi disant trop de mecs, de motards, n'ont pas spécialement envie de se battre, des rendez vous professionnels, des sponsors potentiels...Du baratin de gros macho quoi...

 Le pire c'est que papa a été d'accord, du coup il supervise de loin...

- C'est bien moulant mais pas au-dessus du genou....

Genre ils se prennent pour Cristina Còrdula... pathétique ...

Je lève les yeux au ciel, je pensais qu'ils étaient observateurs et qu'ils auraient compris pourquoi j'avais choisi cette robe précisément...

- Tu as bien choisi ma file, en plus d'être magnifique tu mets à l'honneur notre famille en arborant les couleurs de notre écurie !
M'annonce mon père de loin, en me souriant affectueusement, c'est cool, lui au moins a capté, il rajoute :

- Je n'en attendais pas moins de toi...

Je lui souris, dans ma petite robe noire. Elle est entièrement noire,  avec de la dentelle noire. Mes talons rouges préférés, complètent le code couleur de notre écurie Wheeler. Soit noir, vert et rouge.... J'ai même mis du rouge à lèvre rouge, je reste une femme tout de même. 

Ethan se rapproche de moi, me tient par la taille avant de m'annoncer en me tendant son bras :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ethan se rapproche de moi, me tient par la taille avant de m'annoncer en me tendant son bras :

- Bien. Femme désormais à l'effigie coloresque del'écurie familiale, me donneriez vous votre bras, que je puisse vous emmener à notre garden moto party nocturne intérieure ?

Je rigole en prenant le bras de mon grand frère, et on sort en direction de la voiture. Je lui dit en relevant les sourcils
- T'es au courant que ça ne veut rien dire et que ça fait tout sauf classe ?

Ethan souffle et fait une tête affligée qui se veut ironique :
- Personne ne me comprend dans cette famille, je me sens tellement seul parfois...
Il mime de s'essuyer une larme en arrivant devant la voiture, ouvre la portière,  avant de me pousser sur le siège en rigolant.
Je ne me fais pas mal mais râle en poussant une voix de fille caricaturale et aiguë :

- Aie papa, il m'a décoiffé !

- Laisse ta soeur Ethan, t'es le plus grand enfin ! Grouillez vous, votre mère va être lourde si on arrive pas à l'heure...

 
●●●●●○○○○○○○○○○•••••••••••

Deux verres de limonade...

C'est tout ce que j'ai réussi à boire avec trois gars qui me surveillent.

Presque une heure et demie qu'on est là et ma mère s'est toujours pas pointée, ni Céline.
Je pourrais trouver au moins du soutien auprès d'elle et un truc à boire. 

N'empêche, cette soirée a bien changé, la dernière fois que j'y étais c'était lorsque j'étais au collège, les deux dernières années je n'y avait pas mis les pieds. Tout comme le supercross, l'année dernière j'étais en échange en Angleterre et l'année d'avant en vacances chez mes grands-parents. Cette année est plus excitante aussi puisque Daniel va courir...

Je lorgne le buffet et aperçoit l'un de mes frères en train de draguer une hôtesse .. Peut être que je pourrais y aller discrètement, je ne tiens pas à me saouler, mais au moins boire un verre histoire de fêter leur début des festivités du supercross me semble être normal.

En tout cas il y a plus de représentants de sponsors que les autres années, ou alors j'y étais moins sensible. J'en reconnais quelques uns comme Minerva Oil, Monster (ils sont hyper reconnaissables) ou encore AB Moteur. Il y a également les fabricants tels que Honda, KTM ou encore Yamaha. Mon père est en grande discussion d'ailleurs avec celui de KTM.

Un verre de champagne apparaît devant moi avec la tête de ma mère ainsi que Céline à son bras.
- J'imagine qu'ils ne t'ont pas laissé approcher du bar, gros lourds qu'ils sont... T'inquiète pas mon bébé, maman est là maintenant ! 

Elle me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue.

- En tout cas, tu es très jolie ce soir, je suis fière d'avoir une aussi belle fille.

Elle se tourne vers Céline
- Et regarde qui je suis allée chercher pour contrebalancer toute cette testostérone.... La voiture de sa mère est tombée en panne et elle m'a appelé directement. Du coup elle dormir à la maison, je me suis dis que ce serait plus simple. Je pense que tu n'y vois aucun inconvénient .... 

Je lui souris, bois une gorgée de mon verre et propose à Céline d'aller grignoter quelque chose et de faire un tour. J'attrape son bras et c'est parti pour faire (enfin) la teuf !

- Où as tu trouvé ce verre petite soeur ?

- Pour ta gouverne, maman vient d'arriver, et je te signale qu'on est jumeaux, du coup on a exactement le même âge ....

- Théoriquement, je suis arrivé juste avant toi, ce qui fait de toi ma petite soeur....

Je pousse un long soupir ... 

- Allez je plaisante, en fait on s'en fou, mais c'est devenu tellement une tradition et une habitude de te saouler et c'est drôle ! Venez, je suis avec Chris et d'autres concurrents de demain. 

On commence à avancer vers un petit groupe, Daniel pose son bras sur mes épaules et j'ai toujours le bras emmené à celui de Céline.  A première vue il n'y a aucune fille à part l'hôtesse que mon frère continue à draguer. Je reconnais Pierre, Chris et deux trois têtes que j'ai déjà croisé mais il y a également d'autres mecs que je ne connais absolument pas. 

- Je vous présente ma soeur et sa copine Céline.  

Il fait ensuite le tour des présentations, il faut dire qu'ils sont plutôt mignons. La majorité des filles de ma classe bavait sur les joueurs de rugby ou de foot, mais franchement le monde de la course est également une mine d'or. Il ne faut jamais donner ses coins à champignon ! On discute de généralités, un peu de moto. On ne montre pas trop qu'on est trop calé en bécane, sinon on va se faire saouler et bon il existe également d'autres sujets de conversation.
Je retourne chercher un verre pour ma pote et moi avant de revenir vers le groupe.

Je leur souris et Pierre se rapproche histoire de discuter un petit peu. Au final, on a plus de points communs que je ne l'imaginais. Il est vraiment canon, mais le truc c'est qu'en fait, je suis plutôt un second choix pour pas être seul cet été. Il s'est fait plaqué récemment par Audrey, THE fille du lycée. 
Mais bon, pour un "amour" d'été ça peut être sympa. Et ça fait un petit moment que je n'ai eu personne.

Je continue de l'écouter et décide de rechercher un verre. Je le laisse un peu en plan, faut savoir les faire mariner un peu et patienter ... 

En attendant que l'on me serve, j'ai finalement opté pour un mojito, du coup il faut que je patiente quelques instants et je me le fais piquer au dernier moment par un mec d'une écurie adverse, je le reconnais à ses couleurs. Il se retourne en me disant : 

- Sympa ta robe, tu soutiens les écuries Wheeler. Il leur faut du soutien, c'est gentil à toi. 

Me dit-il avec un sourire moqueur.

- Je suis une Wheeler, j'espère pour toi que tu aimes la défaite. 

Je lui fais un petit sourire, lui reprend mon verre puisqu'il n'a pas eu le temps de boire, crache dedans et lui remet dans la main. Je lui fais un petit salut de la main et le plante pour retourner vers mes frères.

- J'espère te revoir demain ! 

- Pas moi ! 

Et je file rapidement vers Céline qui a l'air d'être bien avec Chris. Je vais pas la lâcher cette nuit... 

A sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant