- 4 -

3 0 0
                                    

PDV Alex

- Donne moi la clef n°7 et la clef thermodynamique stp.

Je lui donne ce qu'il demande et souffle fort. 

Punaise, il fait vraiment hyper chaud aujourd'hui !

On termine de régler les deux trois trucs sur la bécane du pilote engagé par mon père. C'est la sienne et je dois avouer qu'elle est démentielle. J'ai vaguement croisé le mec à la soirée vendredi et on a pas encore vraiment discuté pendant le trajet ce matin. 

J'avoue j'ai dormi presque tout le trajet et ils ont pas arrêté de parler filles avec Daniel et Ethan Ca m'a soulé, du coup j'ai dormi.
Surtout que je suis la seule représentante de la gente féminine aujourd'hui. Ma mère avait du boulot, elle est restée à la maison et Céline était pas bien et Chris s'occupe d'elle du coup. Des lâcheuses je vous dit.

Mais bon, je suis quand même super contente et super excitée d'y aller !

Je termine les réglages et je vais aller préparer un sandwich pour Daniel puisqu'il va aller s'échauffer.
Oui je suis une soeur parfaite.
J'attache mes cheveux en chignon haut comme lui. Il se laisse pousser les cheveux depuis deux ans. Au début, c'était pour que je le remplace pour passer son code parce qu'il était vraiment trop nul. J'ai refusé parce que je voulais pouvoir passer mon permis et mon bac l'année d'après. Mais on a fait des échanges à d'autres moments, juste pour le fun. Sans risquer gros. A part une heure de colle, ce qui nous est arrivé qu'une seule fois. 

Finalement il a gardé les cheveux au niveau des épaules et ça lui va bien. Je les ai un peu plus longs et je suis blonde plus claire que lui. Du coup cheveux détachés, aucun doute possible, sauf pour les idiots et attachés c'est effectivement moins évident. Sauf pour les initiés.

Ethan me regarde en train de supperposer les différents ingrédients tout en vissant un écrou.

- C'est ouf ! Si tu avais pas de rouge à lèvre, on pourrait croire que c'est Daniel. Sauf que tu es beaucoup plus belle... plus intelligente... tu sens bien plus bon que lui...

Je le coupe : 

- Va y tu veux quoi ? 

Il me fait un immense sourire et me fais un bisou dans le vent. 

- Tu peux me faire un sandwich ? avec de la mayonnaise et des cornichons. Merci tu es un amour de soeur!

Je termine les sandwichs pour mes gloutons de frères et j'en prépare un de plus pour l'autre là. Tout à coup quelqu'un m'appelle : 

- Alex !!

Je sais pas trop qui c'est, alors je me rapproche de la tente qu'on a monté juste à côté du camion. Et effectivement ça vient de là...

- Alex!  ramène toi, steup!
Hurle Andrew le pilote de MX engagé par mon père. Il ne court pas dans la même catégorie que mon frère et Ethan s'occupe avec mon père de la partie mécanique. Il n'aime pas spécialement courir.
Du coup je le rejoins et le retrouve torse nu simplement avec son pantalon de course en train de mettre ses bottes. Je crois qu'il est un peu prétentieux comme mec et il enchaîne pas mal les nanas. Du coup ça ne m'étonne qu'à moitié.

Lorsque j'arrive il est dos à moi : 

- Tu pourrais m'aider à mettre la ceinture pour les lombaires et ensuite la dorsale ?

Je le regarde, en tenant toujours le sandwich que je lui ai préparé. Il est plutôt pas mal quand même. Je hausse les sourcils : 

- T'arrive pas à mettre ton t-shirt non plus ? 

A sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant