Chapitre 1 : A different way

1.2K 36 0
                                    

30 décembre 2016 : Keelin

❤️ aimé par AwenCall, CierraCall & 547 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ aimé par AwenCall, CierraCall & 547 autres personnes.

Keelin C Last day of work before a long weekend 🎉

Dernière journée de boulot avant le weekend du nouvel an. Il est seulement 15h et j'ai déjà hâte de l'horloge indique 18h pour que je puisse récupérer mon fils. J'avais repris le travail il y a maintenant 3 mois, après avoir fini mon congé maternité. Mon fils a maintenant à peine six mois et moi je suis une jeune maman de 21 ans. Je travaille en tant que photographe dans un studio réputé ici à Paris, ce qui me permet de subvenir à nos besoins. Mon directeur artistique me donne les instructions concernant le client que je dois photographier cet après-midi. Il s'appelle Eff Gee, du moins c'est son nom de scène, car il est rappeur. Je prépare mon matériel et la disposition du studio, je m'occupe de régler la luminosité et j'entends mon client arriver aux alentours de 16h. J'entends plusieurs voix quand il discute avec le directeur artistique qui les dirigent jusqu'à mon box. Je me tourne vers eux en souriant pour me présenter.

- Bonjour je m'appelle Keelin, je serai votre photographe aujourd'hui.
- Keelin Callaghan, j'y crois pas c'est toi ?

Je fronçai les sourcils en regardant l'homme qui m'avais reconnu. Il retira ses lunettes et j'écarquillais les yeux sous la surprise.

- Ivan ?
- Moi-même princesse.
- Mais comment tu vas ?
- Bah écoute super et toi ? P***** ça fait une éternité qu'on s'est pas vu !
- Ben ça va et ça fait quoi 2 ans non ? Depuis que Awen est parti vivre à Singapour.
- Ouais c'est ça, ça passe vite !

La personne la compagnon ne devait être qu'Eff qui nous regarder amusé.

- Pardon mec, je te présente Keelin, repris Ivan, c'est la petite sœur d'un super pote à moi, j'ai déjà dû vous parler de lui, il s'appelle Awen.
- Oui ça me dit quelque chose, c'est pas celui avec qui tu finissais toujours en gardav ?
- Si c'est lui !

Il rigolait et je levais les yeux au ciel.

- Vous étiez insupportable
- Grave, on t'en a fait baver
- Non à peine

Eff et lui rigolèrent et Eff me serra la main.

- On s'installe ? Je proposais
- Je te suis, me dit-il

On se dirigea vers le studio où j'expliquais le déroulement de la séance. Eff se mit devant le fond blanc alors qu'Ivan alla s'asseoir sur un canapé en cuir derrière moi. Je photographiais Eff, le dirigeant sur ce qu'il devait faire. Après 1h de shoot, je lui montrais quelques clichés sur l'écran de l'ordinateur et il me dit qu'il en était très satisfait. Je le remercie et me tourna vers Ivan.

- Vous avez un peu de temps pour prendre un café ?
- Oui avec plaisir
- Je vais chercher ça j'arrive

Je revînt cinq minutes plus tard avec un plateau contenant trois cafés et des biscuits que je posais sur la table. Je tendais à chacun une tasse, ils me remerciais.

Faut pas t'en faire - Deen BurbigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant