Chapitre 13 ; Meant to be

595 33 1
                                    

❤️ aimé par deenburbigo, neklefeu et 5432 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ aimé par deenburbigo, neklefeu et 5432 autres personnes.

KeelinC Less than a week and will be reunited ❤️


Quel con, quel con, quel con. J'étais le pire des cons. J'avais été si méchant avec Keelin, je m'en voulait tellement. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais si jaloux envers elle, surtout vis à vis de mes reufs, je savais qu'elle n'était pas intéressée par eux, et que eux ne s'intéressaient pas à elle non plus. Ça faisait 3 semaines que j'essayais de revenir vers elle, de m'excuser, mais je tombait face à un mur. Et je la comprenais parfaitement, j'avais été ignoble. Ken m'avais mis tarif, et c'était mérité. Et il m'avait forcer à ouvrir les yeux. J'étais amoureux de Keelin. Putain. Je ne sais pas si j'étais prêt à vouloir m'engager dans une vrai relation, mais je ne supportais pas de la savoir loin de moi, et fâchée contre moi qui plus est. J'allais jouer ma dernière carte pour me faire pardonner ce soir. Elle se rendait à une soirée chez Ken, qui avait accepté de lui dire que je ne serais pas là. Je pourrait donc lui parler en face, et m'excuser comme il se devait. J'étais donc en train de me préparer, essayant de dompter ma crinière qui se faisait de plus en plus longue. J'avais mis un jean brut, avec un t-shirt blanc et un bomber bleu marine par dessus, des nike de la même couleur, un bonnet blanc ainsi que mes indispensables lunettes teinté. Je mis quelques pshits de parfum, avant de prendre la direction du métro pour rejoindre l'appartement du grec. Il commençais a faire vraiment bon en ce mois de mai et c'était très agréable. Après une demi heure de métro, je n'eut à marcher qu'une dizaine de minutes pour arriver chez Ken. Je tapait le digicode avant de rentrer dans l'immeuble et de monter les étages avant de pénétrer dans l'appartement. La plus part des gars étaient déjà là, je les tcheckait tous, en prenant de leur nouvelles. Je m'asseyait au côté de Doums en me servant une bière et pris part a la conversation qui avait lieu. C'est au bout d'une vingtaine de minutes que la porte s'ouvrit sur Keelin, portant Maé contre sa taille, et un gâteau dans l'autre main. Elle était vêtue d'un haut a fine bretelles en laine décolleté court, ainsi que d'une jupe taille haute large moutarde, ouverte du haut de la cuisse jusqu'en bas, de sandales beige ainsi qu'un gros gilet en laine de la même couleur, tombant le long de ses épaules. Ses cheveux était attachés en tresse comme une couronne derrière le crâne, quelques mèches en sortaient et elle étais légèrement maquillé. Elle était tout simplement magnifique. Je me pris un coup de coude d'Idriss qui rigolait.

- Ferme la bouche tu bave gros, il me dit

Je secouait la tête et Keelin arriva pour tous nous saluer. Quand son regard se posa sur moi, celui ci s'assombrit, et je lui fit une moue désolé avant qu'elle ne se tourne vers Ken en lui lançant un regard noir, auquel celui ci répondit par une grimace désolé. Elle soufflait avant de reprendre son sourire pour faire la bise à tout le monde. Elle allait me foutre le plus gros râteau de la terre et ce serait mérité. Mais il n'en fut rien, car elle se pencha vers moi pour me faire la bise, me donnant la possibilité de sentir ce parfum qui m'avait tant manquer. Elle s'asseya en face de moi, Mae sur les genoux avant de me designer auprès de son fils qui affichait un grand sourire en me regardant. Sourire que je répondit aussitôt en lui tendant les bras. Il se pencha directement vers moi, les bras tendus, alors je me levait et le pris dans mes bras avant de me rasseoir, en le posant sur mes genoux.

Faut pas t'en faire - Deen BurbigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant