Moi:Non pourquoi tu dit sa
Dani:De 1 j'ai entendu quand Cami elle a crié que tu venais d'embrassé qqlun et de 2 elle me l'a confirmé apres mais c'est rien parce que jme sens bien cette Aron il est gentille et tout moi jlaime bien
Moi:Ouf tu mrassure imagine t'aurais dit que tu l'aimais pas j'aurais cassé direct
Dani:Fais gaffe quand même.
Moi:Ouais tkt viens on sregait une soirée comme à l'ancienne
Dani:Jvais cherché un chargeur
Moi:Et moi mon enceinteJramene mon enceinte et lui son chargeur pour chargé sont ...
TÉLEPHONE bravo si vous avez trouvé.
Moi:Tu choisi la musique
Dani:Et toi t'invente la choré
Moi:Et inversement apres
Dani:DacordBref on a fait notre choré ensuite on a regarde un film et on a parlé jusqu'à dormir.
Jvais vous passé 3 mois Kevin,Sandy et moi ont a repris les études.
Sandy en première.
Kevin il passe en terminale
Et moi jvais passé ma deuxime année dans une école de finance.Côté amour jsuis toujours avec Aron Brandon et Cami sont au courant mais sa a rien changé ont sort toujours comme avant pas d'bisou ni rien devant les autres.Et defois on sort que nous deux mais bon c'est pas non pas des je t'aime on rigole,on staquine tout sa tout sa.Dani il est rentré chez lui mais il appelle quand même pour prendre des nouvelles de nous et surtout de Cami,mais pour l'instant ils sortent pas ensemble.
Bref jcompte faire mon avant derniére année d'etudes apres jpasse le dernier et go dans l'entreprise a mon daron.Il m'a dit "C'est pas parce que t'es ma fille que jvais te prendre sans études ni rien dans mon entreprise"donc jme suis renseigné et les plus courtes études c'est bac+2 ou bac+3 moi jveux un bac+3 ta capté pour etre courte mais pas la plus courte 😉.
On s'en fou.
Jsortais l'ecole en attendant le bus pour rentré à la maison moi j'ai dla chance c'est presque à coté dchez moi. Écouteurs au oreille (c'est logique) jmarchais vers l'arret en attendant le bus mais a l'arret yavais un couple qui disputé les couples jvous aime bien mais faites sa en privé ya quoi tchip.
La meuf:Mais bb me fait pas sa je t'aime moi
Le gars:me casse pas les couille des qu'une pute pour moi jte rappelle donc casse toi
La meuf:Tu mparles comme sa maintenant t'es seriuux la
Le gars:Mais casse toi vielle puteJ'regarde le gars qui a dit sa et la vie dma mère que jlai dja vu je sais pas ou mais quelque part.Il avait l'air d'avoir 16 ans ou 17 ans je sais pas.
Moi:HEY HEY excuse moi
Le gars:QUOI
Moi:calma!calma! enfaites tu mdit grave un truc je sais pas t'es sur on c'est pas déja croisé.
Le gars:Moi perso tu mdit rien du tout cousine.Ish sa pique.
Moi:T'aurez pas des sœurs ou des frères par hasard
Le gars:Pourquoi jte le dirais jte coco pas
Moi:attend jreflechi...
Le gars:tu forces on sconnait pas
Moi:C'EST BON t'es le ptit frère a Kenza ?
Le gars:Jte reconnais toujours pas
Moi:Ya 3 mois jsuis venu ramené ta sœur chez vous parce que vous l'avez chassé.
Le gars:Ouais et alors on c'est parlé ce jour là
Moi:Non
Le gars:Alors on sconnait pas
Moi:*chuchote*insolent va tchip tala mutu *l'imitant*on sconnait pas.
La meuf:Mais bb pourquok tu lui parles si tu l'as connait
Le gars:Eh azy ferme ta geule Farah
La meuf:Evite dle parlé comme Karil jvais pété les plombs
Le gars:Arrete dme parlé continue ton chemin cousine laisse moi prendre mon bus ptn
La meuf:Mais jveux qu'on parle de nous deux
Le gars:Ya jamais eu de nous t'es qu'une pute que j'ba...J'ai remis mes écouteurs parce que sa m'a cassé les couilles leurs disputes.
Le bus il enfin arrivé jsuis monté j'ai dit bonjour au chauffeur la politesse tu connais.et jm'assois au place tout seul pour que personne se mettent à côté dmoi.
VOUS LISEZ
Annie: Une vie brisée
RomanceAnnie violée à l'âge de 14 ans,essaye de retrouvé son violeur avec pour seule indice une chaine avec inscrit M dessus. Entre amour,amitié et trahison.Comment va t-elle le retrouvé? Et comment va t-elle s'y prendre ?