Sandy:Tu vois 2 ou 3 jours avant que tu rentres j'etait avec des potes,Ryad et les potes à Ryad et donc on va au CC pour resté la-bas et c'est pas on voit une meuf tuna ngai nini (demande moi quoi)
Moi:Quoi?
Sandy:C'est sa meuf
Moi:Nooon?
Sandy:La vie wesh.La meuf elle vient elle allait l'embrassé tu vas pas embrassé Pierre Paul Jacques pour leur dire bonjour.Heuresement qu'il a stoppé parce que il aurait embrassé devant moi orrh seul Dieu sait ce que j'allais faire.Apres elle dit quoi "Pourquoi tu veux faire le timide bébé y'a rien wesh"
Moi:Waouh j'espere Dieu t'a donné de la force là
Sandy: j'crois que Dieu m'a donné une force tellement forte pour pas que je detruise sa création comme jcomptais le faire.Déja c'est pote que il rigolé moi jvoulais en savoir plus et jsuis pas bete jpense qu'elle savait pas qu'il avait une meuf,donc jlui demande "T'es qui pour Ryad?".Tuna ngai?(demande moi?)Elle a trop dit de tuna ngai sa va partir en couille cette histoire.
Moi:Elle te repond quoi ?
Sandy:Sa meuf et sa future hlel.Waaooouuh jpeut te dire que mes nerf ils commencés a twerké,la rage que j'avais j'lai regardé grave mal putain une de mes potes a demandé depuis quand?Elle a repondu"depuis plus de 10 mois"Et sa fait plus 10 mois on est ensemble.J'ai pris mes clic et mes clac et jme suis barré il a tenté d'me rattrapé
Moi:encore heureux imagine il aurait pas tenté
Sandy:Ben on aurait parlé de lui au passé igo.Donc il a tenté dme rattrapé mais jlui est dit que c'etait fini et jme suis barré.
Moi:Ta encore envie de pleuré ?
Sandy:*rire*Ben non jvais pas repleuré pour un gars qui m'a trompé il me dégoute.Mais tu te rends compte qu'il m'a trompé.
Moi:Franchement on a pas de chance avec les arabes nous
Sandy:Sa tu peux le dire en plus ont c'est toutes les deux fait trompé
Moi:Dommage il etait beau Ryad
Sandy:Cette merde là.En plus il croit jvais rien faire ce pd tchip c'est mal me connaitre.On a passé plus de 10 putain d'mois ensemble et jme suis faites trompé comme de la pur merde *rire*il me connait pas lui moi jsuis Sandy Masemba la fille d'Anna et Tonnie Masemba il m'connait pas.
Moi:calme toi y'a rien on s'en fou d'lui
Sandy:Et moi comme une conne jcommencé a l'aimé ce bouffon jcommencais a l'aimé putain mais jme suis faites trompé comme la pur des merde regarde moi Annie regarde jsuis ta sœur la merdeJ'voulaid trop golri pour cette phrase mais azy respect you know.
Moi:calme toi
Sandy:*souffle*Enfaites en te racontant l'histoire jviens dme rende compte que Dieu ma donné une puissance énorme pour pas le frappé mais là waaoouhh...j'ai plus les mots
Moi:Tu veux que jte laisse seule 2 minutes
Sandy:Ouais stpJsors dla chambre et jvais dans celle de Chris et Kevin qui jouait toujours.J'comptais leurs dire quand même pour moi quand on me dit sa reste entre nous c'est sa reste entre la personne qui m'a dit son truc,Chris,Kev',dydy,Cami,Brandon,
Aron et desfois mes parents aussi.Kevin:Tu fais quoi?
Moi:Ben jrentre dans votre chambre sa s'vois pas.
Chris:Qu'est ce que tu veux?
Moi:J'ai pas le droit de passé le temps avec mon grand et mon petit frère
Kevin:Ben non on veux pas
Moi:Bon jvais vous dire un truc mais Chris jure tu vas pas te venere?
Chris:Ouais
Moi:Dac jpense que Kevin il sait dja.
Kevin:Aahh par rapport a Ryad
Chris:C'est qui ?
Kevin:Le gars de Sandy
Moi:L'ex de Sandy
Kevin:Comment sa?
Moi:Il l'a trompéIls ont tout de suite arreté de jouait a leur jeu.
Chris:*main sur sa tete*Mais c'est pas possible putain c'est pour sa jveux pas qu'elles sortent avec des arabes là,a la fin elle se font trompé et elles sont mal,deux fois de suite que sa nous arrive putain deux fois.
Kevin:L'eeennculéeeeee
Moi:Mais attend comment tu sais que jme suis faites trompé et que j'avais un gars.Jlavais dit qu'a Sandy qui a du le dire a Kevin mais toi comment tu l'as su.
Chris:Ben jl'ai su par Sandy c'est comme toi elle est venu nous le dire que ton Kaïs il t'avait trompé avec son ex.
Moi:C'est pour sa vous etiez gentille avec moi comme sa.
Chris:Ouais moi jmen fou que vous sortiez avec des gars j'ai confiance en vous jsais que vous etes pas des putains et que vous baise pas avec nimporte qui.
Moi:C'est gentille
Kevin:Elle va bien là ?
Moi:Elle est devenu folle faut tout faire pour pas qu'elle le croise.
Kevin:Ont va tout faire pour qu'il se croise.
Moi:Non mais pourquoi ?
Chris:Elle a dit tuna ngai nini ou tuna ngai ?
Moi:Ben ouais c'est pour sa jvous dit elle est folle
Chris:Ben si ils se croisent elle régle ses affaires et puis esili (c'est fini).Ta le snap du gars ?
Kevin:Ouaip jlui dirait que j'ai un truc a lui dire.Enplus je l'avais prévenu ce batard je l'avais prévenu.
VOUS LISEZ
Annie: Une vie brisée
RomanceAnnie violée à l'âge de 14 ans,essaye de retrouvé son violeur avec pour seule indice une chaine avec inscrit M dessus. Entre amour,amitié et trahison.Comment va t-elle le retrouvé? Et comment va t-elle s'y prendre ?