4 : Le retrouvaille...

26 2 0
                                    

J'ouvrais les yeux brusquement, aux sonneries de mon alarme, soudain trop vigoureux à mon gout. À croire qu'elle n'avait pour but que de me faire ramener avec force à ces durs et laborieuses journées qui m'attendaient avec les poings ferme.

Les rayons de soleil me transperçaient les Iris, me noyant dans des lumières aveuglantes qui me brûlaient les yeux, je les refermaient instinctivement.

J'ai tendis ma mains afin d'éteindre ses sons qui me déchiraient les oreilles. Seulement j'etais prise par un violant décharge électrique, qui me fis grimacer de douleur. J'avais des courbatures partout dans le corp, notamment dans mes parties inférieurs, comme si j'avais couru un marathon la veuille.

Je jettai un coup d'oeil à mon téléphone. Seulement, c'est en voyant la barre du date afficher Dimanche, que je me rend compte au combien j'avais perdu la notion du temps.

On est DIMANCHE bon sang, j'aurais dû continuer à dormir, si j'avais réglé mon réveil.

Je jettai un regard noir à mon alarm....

Ben quoi fallait bien que quelqu'un paie les conséquences...elle m'a tout de même gacher ma grâce matinée non?

Je le saisis violemment puis le jettai par les vitres qui occupaient presque tout le mur. Je soupirai alors d'exasperation.

Je ne pourrais plus me rendormir... Pensais-je dans ma tête.

Euh oui, même avec autant de fatigue, je fais malheureusement partie de ces gens, qui, une fois ouvert le yeux, leur sommeil s'envole tout de suite.

Bon et si tu arrêtais de t'apitoyer sur ton sort? Tu me fera un plaisir fou si tu rejoint ton jolie petit salle de bain!

Je profitais de la sensation délicieuse que m'offrait l'eau bouillonnant qui s'écrasait tout au long de ma chaire, m'enlevant toutes les douleurs que je me plaignai en me réveillant ce matin.

C'était juste magique, comment une simple douche avait l'ultime pouvoir de changer tout notre humeur. Je pensais, réfléchissais à ce que je pouvais bien faire de mon temp aujourd'hui, travailler était à bannir.

Tout au long de cette semaine j'avais bosser comme une malade, démultipliant et prolongeant les heurs sub, au bureau, à la maison , prenant des pauses juste pour effectuer les tâches nécessaires qu'un individu était censé faire, s'il comptait rester en vie biensur.

Je ne regrette même pas, j'ai beaucoup fait avancer le boulot, les projets qui devraient s'étaler sur des mois, ils vont bientôt prendre fin. J'ai vraiment battu les records.

Mais t'es employé te déteste. C'est pas parceque ta vie privé est morne que tu doit faire endurer la même chose pour tout ces qui t'entoure.

Ma conscience, était la garce des garces, elle m'a balancer ça a la figure non sans se soucier de la gravité de se propos pour mon pauvre cœur.

J'ai croyais que t'en avait pas ma cheri.

Je lui éclatai la gueule par une gifle qui a eu le mérite de la faire s'évanouir. Elle a bien cherché.

Après avoir rester un moment interminable sous la douche, je daignai enfin de descendre, vêtu d'un simple top et un short de couleur rose portant l'image d'une licorne. Mes cheveux étaient élevé en un chignon, rien de plus simple et confortable.

Une chose était claire, je ne comptais ni de loin ni de prêt de sortir aujourd'hui.

Je dévalais les escaliers précipitemment, pour rejoindre la cuisine qui allait sûrement être en manque de Clara.
C'était sa journée Off. Pour me préparer de quoi calmer mon ventre qui criait Gare, faute à la fatigue, la nuit dernière, je n'avais fait que grignoter. C'est pour vous dire a quel point j'étais amolli.

Sauve Moi: Flamme Dangereuse[ EN COUR... ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant