Bon lecture
"_ Happy birthday tooo youuu. Happy birthday too you. Happy birthday, Happy birthday. Happy birthday to Maïssa.
Je souffle sur les bougies les atteignant complètement. C'est alors que des applaudissements et des cries abasourdisant furent envahir toute la pièce, par la foule qui était derrière moi. Puis j'ai pris le couteau pour déformer le joli gâteau au crème chocolaté qui se présentais en faisse de moi. Il était spécialement conçu pour moi, mes initiales apparaissaient dans ce dernier avec mon âge. Onze ans, c'était ce qui etait noter dedans.
Je le fais goûter à ma mère qui se tenait juste à côté de moi. Les bruns de ces prunelle brillaient de la joie, tandis que ces boucles dorées qu'elle a fait réunir sur une seul épaule présageaient une douceur phénoménal. Le tout accompagnée par sa robe a manches longues qui lui arrivait jusqu'aux genoux lui donnait une aura à la fois simple et très sophistiqué. Elle était vraiment belle. Elle inspirait la joie. Elle me donna un baiser sur la joue. Et un long câlin s'en suit.
Quand soudain j'ai entendu le bruit d'une ceinture se claquer par force contre elle même. Le ténèbres commence à dominer l'entièreté de la pièce tout un coup, et la foule qui remplissait la pièce quelques second plutôt à disparu complètement nous laissant ma mère et moi, seules, les cœur battant comme pas possible.
Je tenais les bras de ma mère comme si ma vie en dépendais. Tandis qu' une peur bleu prenai le relais de mon corp, me faisant tremblé comme une feuille. Plus les claquement de ces pas se faisaient entendre plus je me noyais dans une océan de sueur.
J'avais peur, pas pour moi. Non, j'étais plus horrifié par l'idée que quelque chose puisse arrivé a ma mère. Cette dernière, me glissait derrière son dos afin de me protégé contre se monstre qui prenait un malin plaisir de nous torturer de terreur.
_ Maryam, chérie. Viens ici, viens auprès de moi. C'est ici ta place. TOUT DE SUITE, OU SINON JE TE QUITTE.
Terrifié, ma mère me relâcha les mains, pour parti le rejoindre.
_ Non s'il te plaît Sébastien, je ne peux vivre sans toi. Ne me quitte pas s'il te plaît.
Elle le suppliais, secouant sa tête pour qu'il la regarde, mais son regard était ailleurs,..fixé sur moi.
_ Maïssa, par d'ici, sort de ma vie, je ne peux pas perdre mon amour à causse de toi.
Elle s'écriait en sanglotant et m'indiquant la porte de sortie de ces doigts.
_ Non maman, je t'en pris ne me lâche pas, maman j'ai peur, j'ai nul part ou aller, s'il te plaît ne m'abandonne pas je veux faire tout ce que tu veux.
Non, pitié ne me fait sa.
Maman.
Pas toi, je t'aime.
Je pleurais et tremplait comme jamais, j'étais tombé par terres et me tenais sur mes deux genoux.
Mes pleures remplissaient la pièce.
Après, je la vis me tourner les talons.
Elle m'a lâché.
Elle m'a abandonné.
Je me suis levé pour la rattraper.
_ Maman. MAMAN NON, MAMAN, MAMAN NE ME LÂCHER, MAMAN REVIENT JE T'EN PRIS..MAMAAAAAAN
Elle se dissipa dans le décore.
Je ne pas pu la retenir.
_ aaaahhhh. Mon père me tirait par les cheveux. Puis me donna un grand coup de ceinture. "
VOUS LISEZ
Sauve Moi: Flamme Dangereuse[ EN COUR... ]
Storie d'amoreGarce, égoïste, arrogante, manipulatrice, impitoyable et sexy à en mourir... C'est ce qu'ils disent d'elle maintenant... L'image qu'elle a choisi d'envoyer afin de tromper ses semblables... Un masque qui lui a été imposer à porter malgré elle. Quan...