Chapitre 2 : Presentation

89 3 0
                                    

Aisha: Allez Stella dépêche toi on va être en retard pour la cérémonie d'entrée !

Flora: Comment sa se fait que tu prends autant de temps pour mettre un putain d'uniforme bordel !

Avez vous remarqué le caractère un peu vulgaire de Flora, explication fin du chapitre !

Stella: C'est bon j'ai fini !

Flora: Pas besoin de se mettre autant de maquillage pour les présentations personne va te regarder !

Aisha: Assez discutez on y va ! Si on vivais l'internat on serais pas dans cette galère !

On s'est empressé de prendre le métro direction l'académie !

Juste arrivé à temps pour la cérémonie !

J'était émerveillé de voir à nouveau cette beautiful académie que je n'avais pas regardé devant moi...

Aisha: Stella ATTENTION !

J'ai trébuché sur une pierre en faisant tomber tout mes livres mais j'ai senti une main ferme agrippé ma hanche.

J'ai failli m'en prendre plein la tronche des la premier jour !

Mec inconnu: Es ce que ça va ?

Stella: Oui, je vais bien, j'ai failli m'en prendre plein de face des le premier jour, merci de m'avoir rattrapé (#^.^#) !

J'ai failli devenir toute rouge en le regardant, je suis tomber sur un beau mec ! Je me suis retourné pour cacher mon saignement de nez ヽ(●'ε`●)ノ.

Mec inconnu : J'ai oublié de me présenté je m'appelle Akimitsu !

Stella: Et moi je m'appelle Stella !

Akimitsu: Heureux de faire ta connaissance, tiens je t'ai ramassé tes affaires.

Stella: Merci (๑• . •๑) !
Je continuais à rougir...

Flora : Un moment j'ai cru que t'allé tomber comme un grosse merde mais ça va ?

Aisha: Mais t'es un aiment à mec ma foi !

Stella: Allons y on va raté le discours de la cérémonie !
_______________________________________
Fin du chapitre 2... et explication sur le comportement de Flora !

Flora est devenue vulgaire dans ses mots lors de sa rupture avec son mec,
Depuis ce jour elle a juré de s'affirmer et de ne plus être la faible qu'elle était, elle ne voulais plus se laisser faire et depuis cela à forger son nouveau caractère mais quelque chose dit que l'ancienne Flora n'a pas complètement disparu...




Winx Club : a another story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant