Bien le bonjour, je suis Chen Li Wei, la directrice de cet établissement, je vous souhaite la bienvenue aux nouveau arrivants ainsi qu'au étudiants qui étaient déjà là. Aujourd'hui est une nouvelle année dans notre cher établissement "The Glittering Moon" fondé par le roi Kasem Ier, ancien souverain du royaume voisin. Lorsque notre beau royaume Slhavo traversait une longue période de crise économique et de pauvreté, un roi, Kasem Ier est venu prêter main forte au royaume et fonda cette académie pour instruire à nos chères élèves à utilisé la magie pour un meilleur avenir, un meilleur monde ainsi qu'un futur brillant à tous. C'est pour cela que cette école se nomme
"The Glittering Moon", la Lune Scintillante...Je vous souhaite à tous une bonne rentrée ainsi qu'une merveilleuse année !
Nous allons vous donner ces badges qui définiront vos classes respectives pour l'année.
Ces badges vous indique le nombre de point que vous accumuler au cours des trimestres ces points définissent votre attitude et votre respect envers le règlement, votre comportement définit au moins 25% de votre moyenne lors du tournoi de fin de trimestre ainsi que votre moyenne finale dans cette année scolaire !
Plus votre moyenne est bonne plus vous aurez de la chance d'intégrer des écoles d'élites de votre choix, ce message concerne beaucoup plus les terminales mais s'adresse dorénavant à tous !
Et comme à chaque début d'année nous vous offrons 100 points en cadeau de bienvenue, faite en sorte d'en gagner plus et de pas en perdre !
Nous vous donnerons votre emploi du temps ainsi que votre badge après que vos profs principaux vous aurons appeler...
Bref...Je vous souhaite une bonne année scolaire et une bonne intégration ou réintégration \(^o^)/ !
Stella : C'est vraiment stricte comme règlement, le fonctionnement et tout.
Aisha : C'est sa les lycées de haut rang tu sais...
Stella : Je m'inquiète un peu pour les tournois de fin de trimestre, je pense que mes pouvoirs ne pas vraiment puissant, on ne connais même pas notre style de combat ni rien.
Flora : Parle pour toi Stella, C'est pas mon problème que tu sois pas assez puissante ou non, on est là pour améliorer nos pouvoirs si c'est pour se plaindre tu peux te casser tout de suite !
Sur ces mots Flora rejoignait sa nouvelle classe...
Seconde C
Aisha SeaAndlosuAisha: On m'appelle à tout à l'heure Stella !
C'était la dernière élève de la Seconde C !
Passons maintenant à la Seconde D...
Après l'appel de toute les classes de seconde restante..
Voici mon nouveau emploi du temps
Philosophie
Histoire de la magie et du royaume
Sport duel et de combat
Sport normal
Magie des arts
Science des Astres
Cours de potion
Géographie
Anglais (cette matière n'a rien de magique mais très importante)
ಠ_ಠ
Et cours de langue....Je commence hyper tôt et je termine tôt tout les jours sauf le Mardi je commence tard et je termine tard...
Bonjour je me présente,je suis Mme Chelnda je suis votre prof d'histoire de la magie et du royaume
Stella (dans ses pensées): Me voila seul maintenant, dans cette classe le seconde D, sans mes amis cette année va s'annoncer difficile... mais au moins y a le beau gosse de tout à l'heure qui m'a sauvé (๑¯∀¯๑) [saignement de nez].
Bon Stella concentre toi sur le cours...
Le cours semblait duré une éternité...
"SONNERIE DE FIN"
Presque toute la classe est sorti il restait une petite moitié les traînards y compris moi.
Stella: Enfin... (je m'apprêtait à ranger mes affaires mais un groupe de fille se dirigeait vers mon bureau)
Une fille s'approcha de mon bureau et renversa par terre tout mes cahiers.
Stella: Eh t'es malade toi! (En se levant de sa chaise)
Fille Inconnu: Tiens tiens la nouvelle, t'essaye de faire ta bad girl avec la racaille ! T'as PAS intérêt de me le voler je me suis promis de le faire !
Stella: Mais qu'est tu racontes ! Déjà tu m'as fait tomber tout mes cahiers tu vas me les ramasser déjà ensuite tu te cassé, Connasse !
Toute la classe était sous le choque...
Stella : Quoi j'ai dit un truc qui fallait pas ?
Fille inconnue : Oui exactement et tu vas ensuite en payer les conséquences...
À 16h fin du cours devant le lycée !
Une autre fille se dirigeait vers moi inquiète...
Autre fille: T'es malade pourquoi tu lui a répondu comme sa tu sais même pas de quoi elle est capable...
Stella: Tu vas pas la défendre quand même t'as quand même vu ce qui s'était passé !
Autre fille: Je sais mais tu sais toute les personnes qui se sont rebeller contre se sont fait vraiment humilié y compris moi je voudrais pas que tu subisse la même chose tu sais...
La fille qui t'as harcelé se nomme Chachami Hasu et moi je suis Iymata !Stella: Ravi de faire ta connaissance :)
Mme Chelnda: Mademoiselle Stella je vous retire 5 points pour cause utilise un vocabulaire inapproprié devant sa camarade de classe Mlle Chachami Hasu.
Stella: Mais vous avez bien vu c'est elle qui est venu balancer mes cahiers par terre !
Mlle Chelnda : La seul chose que j'ai vu c'est que vous l'avez hurler dessus en l'insultant de "connasse", je vous pris de partir si vous voulez pas vous retire plus de point !
Je suis sorti dans la cour pour retrouvé Aisha et Flora, je faisais comme si rien ne s'était passé avec Flora, je ne voulais pas empiré la situation, après tout c'est son nouveau caractère...
La journée était dur, il est maintenant 16h...
J'avais prévenue les filles de rentrer sans moi toute façon j'était seule à seule devant cette fille...
Chachami : Te voilà ma chère j'ai cru que tu n'allait pas venir...
Stella : Règlons sa au plus vite.
Chachami : Avec plaisir...
Chachami :
BULLE DE LA FOLIE CONTRÔLE MENTAL !Cette attaque n'était pas une attaque comme les autres au lieu de lancer des décharges magiques ou quelques choses dans du même genre on tombait directement dans son emprise, on ne pouvais pas se défendre avec un bouclier ou un champ de force cette attaque ne faisait pas de dégâts physique mais des dégâts mentaux, elle m'avait emprisonné dans mes propres peurs et mes propres phobies ainsi que dans mes douleurs caché...
Je ne pouvais pas m'en sortir...
C'était là que je pensais à ce que Iymata a dit tu te fait complètement humilié elle avait raison, je suis sur que tout me monde me voit dans son emprise je ne pouvais rien faire...Fin du Chapitre 3...
BIOGRAPHIE Stella ShiningLight :
Âge : 16ans
Date d'anniversaire : 18 août
Groupe sanguin : O
Taille : 1m68
Pouvoir spéciaux : Lumière du soleil et de la lune
VOUS LISEZ
Winx Club : a another story...
AventureLes Winx sont élus les pires gardiennes de la dimensions, elles sont donc envoyés sur Terre dans un royaume nommé Slhavo. Toute séparée en plusieurs groupes, dans plusieurs académies elles devront se serrez les coudes pour affronter les épreuves à v...