MESSAGE DE L'AUTEUR
Dans ce chapitre on retourne avec Aisha, Stella et Flora ! 😊Cette histoire est une oeuvre complètement fictive ('・ω・')
et j'espère qu'elle vous plaira !
------------------"Aisha, t'aimes les filles ou t'aimes les garçons ?"
Cette question est resté dans ma tête depuis hier... depuis que cette fille m'a posé la question je n'arrête pas d'y pensé...
Je pensais pouvoir esquivé cette question pendant un moment et c'est là que cette question me reviens...
Et si j'était pas la personne que je pensais être et si j'était...
Et c'est là que le professeur me coupa de mes pensées en me posant cette question...
"Qu'est ce qui caractérise le gardien, la gardienne ou bien l'héros ?"
Aisha: Heu heu...
Et c'est là que je me suis retrouvé paumé devant toute la classe..."Eh bien Mademoiselle Aisha vous feriez mieux de suivre vos cours et vos leçons...
Je suis un prof assez tolérant c'est pour cela que je vous retirerai pas de points, je vous le répète
ce qui caractérise le gardien c'est de pouvoir protégé son peuple, tendre la main aux personnes dans le besoin, donner espoir, être gardien ce n'est pas seulement d'avoir un pouvoir de guerrier, tout les gardiens n'ont pas tous des pouvoirs méga puissant, il ne suffit pas de se dire "oh j'ai un pouvoir de guerrier je vais mettre en 2 secondes ce vilain à terre", qui vous dit que le vilain n'a pas de pouvoir méga puissant c'est pour cela il faut savoir exploiter son pouvoir ! Ce qui caractérise les gardiens c'est aussi le caractère, il faut faire reflété le bien qui est en vous, le caractère c'est ce qui rend le héros unique en son genre...""Mademoiselle Aisha j'espère que vous avez tous noté ou bien compris la définition de gardien, bref les cloches sonne alors je vous souhaite à tous une excellente fin de journée et au revoir ! "
Je sortais de la salle fatigué il était 16h... je devais prendre le métro et tout et tout, fatiguant...
Flora commençais à tracer la route sans m'attendre...Aisha: Flora attend moi bordel !
Et c'est là que la fille qui m'avait posé la question t'aime les filles et garçons et tout et tout, m'a attrapé par mon épaule et me proposa de faire la route avec elle et coïncidence elle vivait dans le même quartier que nous...
Si tu veux, mais je marche avec Flora et...
C'est pas grave, rien nous empêche de marcher à trois pas vrai ( ^ω^)...
Aisha: Pas faux(^-^)
Désolé d'avoir été aussi impulsive au début en te posant cette question, je suis un peu curieuse...
Aisha: C'est pas grave (^o^)/
Au faite je m'appelle Amasa ( ^^)
Aujourd'hui c'était Vendredi... je réfléchissait de ce qu'on allait faire ce Week-end, pendant le chemin elle racontait sa life, sa changeait de d'habitude vu que Flora est devenue moins bavarde ces temps-ci, il y avait plus ce silence pesant...
Amasa: Bref nos chemins se sépare ici à la semaine prochaine !
Aisha: Heu attend, tu voudrais pas mangé avec nous le soir ?
Amasa: À quel heure je suis dispo ce soir (^o^)/
Aisha: 19h15
Amasa: Ok, alors à toute ( ^^)
Flora : POURQUOI tu l'as invité j'ai la flemme de l'accueillir !
On rentra à l'appart et on commença à tous préparé pour pouvoir bien accueillir notre invité...
Stella: Bon bah on prépare quoi ?
Flora: T'aurai pu la proposer d'allez au restaurant comme sa pas de souci pour tout préparé en plus on aura ni vaisselle et pas de problème pour préparé quoi que ce soit...
Aisha: Il faut être économique...
Flora: Et tu te crois économique en l'invitant ? La meuf tu la connais depuis 1 jour et tu l'invite, je te pensais pas si généreuse !
Stella: Du calme les filles au lieu de préparé quoi que se soit on commande une pizza et voilà !
Aisha: Commande Pizza 4 fromages !
Stella me fit un clin d'oeil
Stella: J'ai commandé 2 pizzas sinon sa va pas nous suffir vu qu'on va être 4.
Amasa arriva à l'avance et on commença à papoter et raconter nos vies...
C'était sympa de dîner les filles, à la prochaine !
Flora: Bah c'était épuisant, je vais me doucher...
Après que Flora soit entrée dans la salle de bain...
Stella: Flora à passé toute la journée sans trainer avec nous...
Aisha: Elle avait sans doute un truc à faire...
La journée se termina calmement, je proposais à Stella de regarder un drama que Musa m'avait conseillé avant de dormir...
Aisha: Flora tu nous a pas raconté comment s'est passé ta journée, tu nous raconte ?
Flora commença à devenir gêné et est devenue toute rouge...
Flora: Heu... j'ai pas envie de raconter BONNE NUIT !
Stella: Tu regardes pas le drama avec nous ?
Flora : Pas envie...
Et c'est là que Flora ferma la porte de sa chambre...
Cette journée semblait si ordinaire qui aurait imaginé que Flora aurait passé une journée si spécial pour qu'elle devienne si gêné quand on lui demande ce qu'il s'est t'il passé pendant cette journée...Fin du Chapitre 7...
N'hésite pas à donner ton avis sur l'histoire ! ヽ(^o^)丿
VOUS LISEZ
Winx Club : a another story...
AventuraLes Winx sont élus les pires gardiennes de la dimensions, elles sont donc envoyés sur Terre dans un royaume nommé Slhavo. Toute séparée en plusieurs groupes, dans plusieurs académies elles devront se serrez les coudes pour affronter les épreuves à v...