Chap 2 : Jouer ?

3.6K 150 33
                                    


Désolé pour le retard ! J'étais assez occupée , pas moyen de m'asseoir deux minutes pour écrire . Et je suis entrain d'écrire un one-shot assez long , j'espère qu'il vous plaira (lorsqu'il sera fini...)

Euh...Ah oui ! Bonne lecture !🤗🤗🤗

Depuis que nicolas était arrivé dans notre classe , il n'arrêtait pas de me coller , au début je n'ai pas pris cela très au sérieux , mais ça devenait agaçant de toujours me le coltiner . En plus j'avais l'impression qu'il me regardait tout le temps , c'était assez gênant .

_Tu veux bien arrêter de me suivre deux minutes ? Lui demandais-je , agacé .

C'était la récréation , je m'étais installé sur le toit pour éviter toute filles qui voulaient me poser des questions sur keitaro et nicolas . Mais au final , il est tout de même venu me retrouver .

_Hum ? Je ne te suis pas mio carino , je voulais juste rester sur le toit . Répondit-il simplement .

{Et aussi matter ton joli petit minois} Rajouta-t-il mentalement .

Je soupirais , je m'étais un peu habitué à sa présence , même si je ne le dirais jamais à voix haute .
Je sortais mon bentô et commençais à le déguster , jusqu'à ce que une main vienne me piquer un de mes sandwichs .

_Hé ! Te gênes pas surtout ! Lui dis-je énervé en lui lançant un regard furieux .

_T'inquiètes pas , je fais comme chez moi ! Dit-il en savourant chaque bouchée de mon sandwich .

Il se figea en avalant la première bouchée , puis sans crier gare il se jeta sur moi les étoiles pleins les yeux .

_Épouse moi ! S'exclama-t-il en me tenant les mains .

_Hein !? Fut la seule chose que je réussis à prononcer , le rouge aux joues .

_Tu cuisines super bien , j'aimerais bien être ton mari . Me dit-il en s'asseyant à côté moi .

_M-mais je suis un homme ! M'exclamais-je furieusement .

_Et alors ? Où est le problème ? Demanda-t-il innocemment . Après tout je n'ai jamais été indifférent aux hommes .

Je m'étranglais presque suite à sa déclaration , non pas que j'étais homophobe , mais ça me choquait qu'il me le dise comme ça , comme si il parlait de la pluie et du beau temps .

_T-tant mieux pour toi , en tout cas je plains toutes les filles qui pensent qu'elles ont une chance avec toi . Terminai-je avec un sourire moqueur .

_Oh tu sais , j'aime qu'on me résiste . Dit-il en me lançant un long regard , car vois-tu j'aime m'amuser avec les sentiments , les personnes qui tombent facilement sous mon charme m'ennuient énormément .

_Oh , un playboy .

_Non , juste une personne qui n'aime pas s'ennuyer . Rigola-t-il , amusé .

Je me contentais de bouder , avant de lui tourner le dos .

{trop mignon quand il boude !} Pensa-t-il en souriant doucement .

Il se leva sans un mot pour aller s'accouder sur la rambarde .

_Tiens ? C'est qui ce mec ? Il attire encore plus de meufs que moi . Dit-il en rigolant .

_Où ça ? Demandai-je en le rejoignant , Ah lui , fis-je déçu , c'est keitaro nishimura , mon grand frère .

My brother , Him & MeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora