Et un chapitre , un ! Désolée pour le retard , mais , comme je l'ai dit dans la note du chap 7 de Love and madness , je n'avais pas la tête à écrire , mais ça va mieux et j'ai une fanfiction sasunaru sur le feu ! J'espère qu'elle vous plaira !
Désolé pour les fautes 😅😅😅
Bonne lecture !🤗🤗🤗
POV Extérieur
Daiki se réveilla en grognant légèrement , il remarqua divers suçons et quelques bleues sur son corps hâlé , il soupira , keitaro était vraiment en colère . En s'asseyant sur le lit , il observa la place à côté de lui , elle était vide , une fois de plus , il se retrouvait encore tout seul . Pris de malaises , il accouru en direction de sa salle de bain et il se mit à vomir tous ses tripes . Il se sentait sale , tellement sale . Il se dégoûtait .
_Je suis désolé noririn...Souffla-t-il dans ses mains , en sanglotant .
Il était profondément amoureux de keitaro , même s'il savait que ce n'était pas réciproque . Et il s'en voulait terriblement , il s'en voulait de tromper ainsi son meilleur ami . Mais il ne pouvait pas refréner ses sentiments , même pour norio , il ne pouvait arrêter de l'aimer .
Il savait que keitaro n'était pas amoureux de lui , il n'y avait que du sexe entre eux , oh oui , il savait très bien que c'était norio que keitaro désirait , même s'il était son meilleur ami , daiki ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie envers lui . Mais il s'est dit qu'il ne devrait pas se plaindre car c'était lui qui avait proposé à keitaro de coucher avec lui pour satisfaire ses besoins .
Même si de cette façon , il ressemblait à une pute en manque , il s'était dit que , si il ne pouvait pas avoir son cœur , il pourrait au moins avoir son corps . Il pensait que ça le conviendrait parfaitement .
_Donc pourquoi j'ai si mal maintenant ?... Se dit-il en serrant douloureusement sa poitrine . Keitaro...
Il essuya rageusement ses larmes avant de se diriger vers son salon , ses vêtements étaient éparpillés un peu partout , certains déchirés et d'autres en bon état . Sur le parquet , se trouvaient plusieurs cannettes de bières , il soupira avant de sortir un paquet de cigarettes et un briquet pour ensuite s'écrouler sur le canapé .
_Et dire que j'avais arrêté , murmura-t-il en aspirant une bouffée de sa cigarette .
Sa main se dirigea vers le pack de bière à côté de lui , certaines étaient vides mais il en restait encore une . Il l'ouvrit et commença à boire et fumer en même temps . Il mit de la musique dans son téléphone .
*Les filles fêtardes ne souffrent jamais Elle sont tellement insensibles, quand deviendrai-je comme elles .
J'étouffe mes sentiments, complètement
Je suis celle qu'on appelle pour passer un bon moment
Le téléphone retentit sans cesse, ils sonnent à ma porte
Je sens l'amour, je sens l'amour1,2,3 1,2,3 verres(x3)
Je me les envoie, jusqu'à en perdre mes moyensSes yeux s'embrumèrent de larmes en entendant cela , ça résumait parfaitement sa situation .
Je vais me balancer au lustre, au lustre
Je vais vivre comme si demain n'existait pas
Comme s'il n'existait pas
Je vais voler comme un oiseau à travers la nuit, sentir mes larmes sécher sur mes joues
Je vais me balancer au lustre, au lustreEt je me cramponne de toutes mes forces, je ne regarderai pas en bas, je n'ouvrirai pas les yeux
Je garderai mon verre rempli jusqu'à l'aube parce que ce soir, je tiens le coup, c'est tout
ESTÁS LEYENDO
My brother , Him & Me
Non-FictionNorio nishimura est un garçon qui a toujours été comparé et sous-estimé par rapport à son grand frère , keitaro . Jusqu'au jour où un jeune homme , fraîchement venu d'Italie vient chambouler tout son quotidien . Mais qu'en est-il des sentiments de...