Chap 1 : Le nouvel élève

4.7K 155 34
                                    


Salut les gens , je suis de retour avec une nouvelle histoire cette fois ! Je sais bien que je n'ai pas terminé "Love and Madness" mais j'avais tellement d'inspiration , c'était un crime de ne pas l'écrire !

Bref , bonne lecture à tous

GIFLE !!!

_Tu me fais honte ! C'est quoi ça !? Au lieu de perdre ton temps avec ces stupides gribouillages , tu ferais mieux de te concentrer sur tes études ! Regarde keitaro !  Prends donc exemple sur lui ! Cria un homme , dans la quarantaine environ , à moi , son fils .

J'avais la tête baissée , ma joue me brûlait mais je ne bougeais pas , j'avais l'habitude . Du coin de l'œil , je vis ma mère regarder la scène avec un air indifférent , elle me défendait avant , mais je crois qu'elle s'est tout simplement lassée .

_Dégage ! Hors de ma vue ! Cria-t-il de nouveau .

Je ne me fis pas prier , je me levai et accourus en direction de ma chambre en tenant ma joue meurtrie .
Une fois dans celle-ci , je partis m'enrouler dans mes couvertures . Mon coeur se serra douloureusement ,  même si je ne versais aucune larme , j'étais néanmoins attristé .
Ce n'était pas la première fois qu'on me comparais à keitaro , mon grand frère , mais ça me faisait toujours autant mal .

Je pensais pourtant que ça leur ferait plaisir si je gagnais ce concours de dessin , et dire que j'étais si enthousiaste à l'idée de leur montrer mon prix , mais au final , tout ce que j'ai gagné c'est une gifle et des cris .

J'entends quelqu'un cogner à la porte , ça doit être ma mère , elle veut sûrement essayer de me consoler , je sais bien qu'elle n'en n'a pas envie , mais elle se force pour paraître comme la mère parfaite qui se préoccupe des ses deux fils .

_Norio ? Mon chéri ça va ? Ce n'est pas trop douloureux ?

Même en sachant qu'elle joue la comédie , je ne peux m'empêcher d'apprécier le soucis qu'elle se fait pour moi .

_Norio , n'en veut pas trop à ton père d'accord ? Il fait ça pour ton bien . Dit-elle avant de s'en aller .

{Il fait ça pour mon bien ? Mon cul..} Pensai-je avec colère .

Dès qu'elle fut partie , je quittai mon lit avant de me diriger vers mon bureau , on pouvait y trouver des feuilles à dessin , divers crayons , des feutres et autres pour dessiner . Je m'assis sur la chaise , pris une feuille au hasard et me mis à dessiner , c'était comme un calmant pour moi , pour ne pas exploser . Je dessinais un paysage enneigé où l'on pouvait apercevoir une fillette qui construisait un bonhomme de neige avec son petit frère . Cela me rappelait des souvenirs .

Toc toc toc

Je soupirais , pas moyen d'être tranquille cinq minutes dans cette maison .

_Norio ? Questionna un voix grave , mais chaleureuse , que je ne connaissais que trop bien .

Tiens , keitaro est déjà rentré , je ne pensais pas qu'il ne reviendrait que maintenant . Malgré le fait que ce n'était pas de sa faute si on le préfèrait autant à moi , j'ai toujours eu une petite rancune à son égard .

_T'es là ? Tu vas bien ? Continua-t-il même si je ne l'avais pas répondu .

Et il entra sans plus de cérémonie , lorsqu'il me vit , avec ma joue toute rouge , il resta d'abord un moment sans bouger avant de se précipiter vers moi .

_Mon dieu ! Qui t'a fais ça ? C'est papa n'est-ce pas ? Qu'est ce qui c'est passé ? Débita-t-il en me touchant doucement la joue .

My brother , Him & MeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora