...Vous vous souvenez encore de moi ?
Coucou les gens , c'est Lady-Alcyna ! Vraiment désolée du retard , j'ai écrit un long chapitre pour me faire pardonner^^
Ça fait longtemps que je me suis connectée sur ce compte(j'en ai créé un autre) et juste... Waouh , presque 5k de vues ? Tous ces commentaires et votes m'ont encouragée à ne pas abandonner cette fiction , je remercie les adorables lecteurs que vous êtes , c'est grâce à vous ! 😊😊❤️❤️
.
.
Désolée pour le léger retard et... Bonne lecture ?_Comment ça !?
L'appartement luxueux de Nicolas aurait pu s'écrouler face au cri monstrueux qu'il venait d'émettre . Vêtu uniquement d'une serviette de bain , celui-ci semblait prêt à égorger un être humain .
_Non non et non papa ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! On avait convenu que je restais toute une année , ça ne fait que quatre mois !
_Je m'en bas les couilles fiston , j'arrive illico presto et je t'embarque avec moi !
_De quoi !? Putain de père à la con de mon cu-...!
_Ciao Nico , ton papa t'aime très fort aussi !
_Att-...!
L'enflure avait raccroché .
Avec un cri de pure rage , Nicolas balança son téléphone en édition limitée par terre . De toute façon , ce n'était pas l'argent qui lui manquait pour en acheter un autre .
_J'y crois pas !
Il ne pouvait pas quitter le Japon maintenant , mais que pensait son père !? C'était absolument hors de question , pas avant d'avoir réalisé son objectif !
En y repensant , il se sentit amère , la dernière fois , il avait presque atteint son but , le mignon Norio avait été à sa portée , totalement vulnérable , prêt à être savouré comme il se doit .
Mais ce putain de grand frère les avait interrompus .
Cependant , après cet incident , Norio ne l'évitait plus comme la fois précédente , mais il fit quelque chose de beaucoup plus insupportable que cela .
Il l'ignorait . Et cela rendait Nicolas fou de colère . Les nombreux objets cassés de son appartement pouvaient en témoignager .
Il ne cherchait même pas à l'éviter , il se contentait de faire comme s'il n'était pas là , leur relation était devenue encore plus tendue qu'elle ne l'était après leur premier baiser sur le toit .
Norio l'appelait respectueusement par son nom de famille , et après un moment , il fit de même . Son visage était inexpressif à chaque fois qu'il le taquinait ou le parlait .
Nicolas n'était pas stupide , il voyait bien que quelque chose n'allait pas avec Norio , outre son comportement glacial envers lui , il avait l'air plus pâle et plus déprimé que d'habitude .
Il avait aussi remarqué cela avec son grand frère , après l'avoir vaguement aperçu dans un couloir au lycée .
ESTÁS LEYENDO
My brother , Him & Me
Non-FictionNorio nishimura est un garçon qui a toujours été comparé et sous-estimé par rapport à son grand frère , keitaro . Jusqu'au jour où un jeune homme , fraîchement venu d'Italie vient chambouler tout son quotidien . Mais qu'en est-il des sentiments de...