Oli: Maé... Je vis un rêve éveillé avec toi, je suis totalement heureux. Je t'aime comme un dingue. Tous ces moments remplis d'amour et de rire qu'on passe ensemble me sont tant précieux que jamais je laisserai quoi que ce soit les arrêté. C'est fou comment j'aime ton petit corps de femme, ton caractère assez spécial...
Je n'ai pas de doute Maé, tu es la femme de ma vie, je te veux à mes côté pour toute la vie. Tu sais mon cœur, j'ai beaucoup réfléchis à l'une de nos promesse.... Ordonez c'est plus joli que Writting non?Il s'agenouille, ouvre une boîte avec LA bague.
Oli : Veux-tu m'épouser?
Je suis totalement choquée mais tellement heureuse! Je ne sais même pas comment le décrire!
Moi: Oui mon cœur dis-je en retenant mes larmes et lui donnant ma main gauche.
Il me glisse la bague au doigt et se relève pour m'embrasser. Je ne peut retenir mes larmes plus longtemps. On s'embrasse longuement, mélangeant les larmes.
Oli essuyant mes larmes délicatement : Demoiselle est devenue dame!
Moi: C'est donc pour Ça!
On s'embrasse à nouveau avant de retourner s'assoir à table où un serveur vient nous servir su champagne.
Nous levant nos verre : À nous!
Je suis encore toute chamboulée. On ne fait que de sourire, encore plus qu'avant.
Oli: On se l'était promis...
Moi: Oui
Oli: Comme avoir des enfant aussi
Moi: On a le temps pour ça!
Oli: Oui, mais on se l'est promis!
Moi: Oui, mon cœur, on sera parents, promis.
Oli: Je t'aime!
Moi: Moi aussi!
23h35
On arrive dans l'hôtel mort de rire en se chamaillant. En passant par le mini salon qui mène à l'ascenseur, Oli me balance un coussin.
Moi riant : Bordel t'es super con!
On se met à courir de partout. Il prend finalement l'ascenseur et je trace dans les escalier. J'arrive à l'étage de la chambre et cour dans celle-ci. Je rentre et appuit mon dos sur la porte qui se ferme, essoufflée. J'essaye de reprendre mon souffle, en attendant qu'Oli arrive. Mais quand je regarde la chambre, Oli est là et viens à moi en riant.
Oli mettant ses mains sur mes hanches : T'es trop lente!
Moi: T'a triché!
On s'embrasse. Je me décolle de la porte. Il défait la fermeture de ma robe dans mon dos, fait glisser les bretelles de mes épaules. Ma robe tombe au sol. Je déboutonne sa chemise et lui retire tout en avançant vers le lit. Je m'occupe ensuite de son bas avant que l'on tombe sur le lit, faisant volé les pétales de roses qui s'y trouvaient. On fit l'amour, en ce soir de saint Valentin. Ce soir où l'ont a décidé de continuer d'écrire l'histoire de notre couple. Ce soir où l'ont a décidé de réalisé une de nos promesses...
VOUS LISEZ
Ma vie a changée (Tome 2)
RandomLa vie continue ou est en pause pour certain ... La suite des histoire de Maé et compagnie c'est là !