chapitre 12

356 18 10
                                    

Me voilà surprise de découvrir ce qu'Oli fait, la devant mes yeux. Assis sur le banc du décor, il prend la parole.

Oli: Vous savez, vous êtes comme notre deuxième famille! (Les visionnaires crit) et, dans une famille on se confie quand sa va pas. Moi ce soir, ça ne va pas hyper bien. Je suis heureux d'être ici, avec vous! Je vous aimes! (Les visios crit à nouveau) Mais d'un autre côté, mon étoile, celle que j'aime, celle dont mon amour pour elle est éternel est seule, dans cette ville, dans la nuit. Je ne sais ni où, ni ce qu'elle fait... Et je m'inquiète beaucoup car elle est vraiment belle, super drôle et tellement gentille... et..

Il se met à pleurer au point de ne plus pouvoir parler... son frère et Wawad le prennent dans les bras...
Vous ne savez même pas tout le mal que ça me procure... la haine que j'ai envers moi-même et le regret... Je meurt d'envi d'aller le prendre dans mes bras mais je ne peut pas ... Il ne veut pas qu'on se montre, pour lui et pour moi...

Je vois des visios les larmes aux yeux... c'est très touchant...

Flo: C'est comme ça chez Bigflo et Oli, on se raconte nos p'tit problèmes... Ce qui se passe dans cette salle reste entre nous, que je ne vois pas un seule mot de cette histoire sur les réseaux! Nous sommes des humains, des citoyens comme vous tous. Oli vous confie là quelque choses d'assez intime, et vous devez respectez sa vie privée malgré qu'il vous l'ai un peu dévoilé. Mais je penses que cette histoire lui fait vraiment du mal...

Hop, une flèche en plus qui brise mon petit cœur...

Les visionnaires crit le prénom d'Oli en cœur et en rytme pour le réconforter..

Yanis me prenant dans ses bras : Bordel Maé tu etait où?

Je le regarde sans rien lui dire et il paraît choqué...

Yanis: Tu...

Moi: Yanis je vais y aller

Yanis: Mais attend Oli a besoin de ton soutiens sur ce bord de scène!

Moi regardant les visionnaire l'aclamer : Il a déjà du soutien là..

Yanis: Maé tu...

Moi élevant un peu la voix : Écoute je m'en veux a mort de ce que j'ai fait et je ne supporterait pas le voir encore triste de ça ainsi que voir tout ses fans qui pensent sûrement que je suis une grosse Salope. Je doit partir pour mon bien mental.

Max, que j'avais complètement zappé alors qu'il est toujours la retient Yanis alors que je part direction le tourbus. Je regarde mon reflet dans un miroir que je croise... affreux, je comprend pourquoi il était choqué Yanis... j'ai des marques de baston... oui je me suis battue avec un gars... encore.. alors que j'avais promis à Oli d'arrêter.

Pour me détendre et oublier, je décide de m'entraîner à FIFA dans le salon...

1h02

Jenttend la porte du tourbus s'ouvrir. Puis les marche et la, sa voix qui prononce mon prénom. Je me retourne à peine et il est déjà allongé sur moi sur une des banquette de la salle à pleurer dans mon cou.

Oli toujours dans mon cou : Bordel plus jamais tu ne me fait ça!

Il m'embrasse puis s'arete et affiche un visage inquiet et interrogateur voyant le mien défiguré.

Moi honteuse : Je vais pas te caché que je me suis battue...

Je sens ses muscles se tendrent...

Ma vie a changée (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant