chapitre 28

357 21 2
                                    

Octobre
Le 20
13h00

Je suis à la maison, Oli au studio. Je ne suis pas sorti depuis Hier car j'ai fait que de vomir. Et aujourd'hui, les contraction sont insupportable.

J'appel alors Manon

- Hallo Manon?

- Oui?! Ça va?

- Pas vraiment non, j'ai de grosses contraction...

- Va à l'hôpital immédiatement!

- Comment? Oli est au studio!

- J'arrive, prépare un sac pour toi et les enfants.

Elle raccroche aussitôt et je prend le sac déjà préparé depuis une semaine. J'enfile avec difficulté mes basket et mon manteau. Elle est déjà là et m'emmène vite.

Manon: Ça va la? Tu va accouché c'est sur!

Moi: J en peut plus... Je commence a pleurer, d'épuisement sûrement.

On arrive à la maternité je n'ai même pas eu le temps de prévenir Oli... Une infirmière me prend directement en charge sous le forcing de Manon. Elle me met dans une salle d'accouchement et j'ai le droit à de nombreux tests. Manon est sortie prévenir Oli. Il va m'en vouloir...

Sage femme: La grossesse c'est bien passé?

Moi: Oui, sauf ces derniers jours, j'ai beaucoup vomis.

Sage femme: Vous êtes venue vérifié?

Moi: Non...

Elle grimace. Je panique.

Sage femme: Vous m'avez l'air stresser, ça va aller?

Moi: J'ai peur oui

Sage femme: Ne Vous inquiétez pas. Vous allez accouché dans pas longtemps dutout Vous dit-elle en m'examinant Vous voulez la péridurale?

Moi: Oui s'il vous plaît...

Elle repart et je ne veux que voir Oli. Mais c'est malheureusement l'anesthésiste qui entre, pour me piquer...
La sage femme revient ensuite.

Sage femme: Votre mari est avec votre amie, il va arrivé. J'aimerai vous parler avant, vous m'avez l'air inquiète! Dites moi votre ressentit depuis le début de votre grossesse, c'est important.

Moi: Pourquoi c'est important?

Sage femme: Par rapport à vos vomissements.

Moi : Bah je sais que je suis stresser depuis que je sais qu il y en a deux, j'ai eu du mal à m'y faire, pour moi il y en avait un seul...

Sage femme: D'accord... Je vais chercher votre mari?!

Moi: Oui s'il vous plait!

Elle sort et le fait rentrer directement. Il vient vite à moi et m'embrasse fougueusement.

Oli: Ça va!? Tu m'a fait stresser! Et Flo aussi rit-il

Ma vie a changée (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant