Léanore Wilson – Bora Bora – 27 juillet 2017

Justin enlace ses doigts aux miens pour me guider à l'intérieur du bungalow. Aucun mot ne sort de ma bouche devant la beauté du lieu. La dame qui nous a accueilli quelques minutes plus tôt nous souhaite un bon séjour tandis qu'un homme dépose un chariot avec toutes nos valises sur le pas de la porte. Il nous explique de le laisser sur le ponton d'entrée lorsqu'on l'aura déchargé et s'en va en nous souhaitant lui aussi un bon séjour.

Justin et moi découvrons chaque pièce de notre logement pour une durée encore indéterminée. Lorsqu'on arrive à la dernière pièce, la plus importante selon Justin, à savoir la chambre principale, je reste littéralement estomaquée. La pièce est immense. Le lit King Size fait face à un petit canapé posé sous l'une des fenêtres. Une baie vitrée avec terrasse donnant vue sur la mer prend la totalité du mur opposé à l'entrée de la chambre.

- Je te propose de te doucher et te changer. Ce soir, on va manger au restaurant du site. M'informe Justin en se plaçant dans mon dos, ses bras autour de ma taille.

- D'accord. Souris-je en fixant la vue si paisible sur la mer.

- Je vais chercher nos valises. Ne bouge pas.

Il m'embrasse rapidement la tempe gauche avant de s'éclipser. Je me dirige vers le balcon où je m'accoude à la rambarde tout en fermant les yeux. Tout est si serein ici. J'ose espérer que cet endroit m'aidera à redevenir la jeune femme épanouie que j'étais par le passé, que j'arriverai à nouveau à me faire confiance, à aimer mon corps et surtout que je réussirai à tout oublier de cette histoire pour que Justin et moi nous retrouvons. Parce qu'on en a besoin, si je ne veux pas que mon couple parte en fumée, il faut qu'on se retrouve. Que je me retrouve.

Je sors de mes pensées en entendant Justin pousser deux de nos valises. Je me dépêche de le rejoindre pour l'aider à entrer les valises dans le dressing adjacent à la chambre pendant qu'il repart chercher le reste. J'ouvre rapidement nos bagages et me mets à ranger les vêtements. Autant le faire maintenant et être tranquille par après. Lorsqu'il a fini ses allers-retours, Justin m'aide à tout ranger. J'attrape ensuite un combishort en mousseline et dentelle noire et blanche ainsi qu'un ensemble de sous-vêtements et ma trousse de toilette pour filer dans la salle de bain où j'y prends une douche bien chaude qui me détend instantanément.

Une fois prête, je rejoins Justin qui est installé sur la terrasse principale qui donne sur le salon. Il est habillé d'un jeans gris et d'un simple t-shirt blanc, pourtant je le trouve vraiment très chic. Il se lève dans la seconde même où il me remarque en m'offrant son sourire Colgate que j'aime tant. Il m'attrape par les hanches pour m'attirer contre lui.

- T'es magnifique Princesse.

Je lui souris avant de poser ma tête sur son torse. On reste étreint pendant un petit moment. Je prends l'initiative de me reculer pour l'embrasser sur la joue.

- On y va ? Demandé-je. Je t'avoue que je commence à avoir faim. Rigolé-je alors que mon ventre émet au même moment un léger bruit s'accordant à mes dire.

Justin rit à son tour et attrape ma main pour nous diriger vers la sortie du Bungalow. On marche tranquillement main dans la main jusqu'au restaurant. J'ai remarqué quelques personnes nous prendre en photo et j'espère sincèrement que ça ne sera pas comme ça durant tout notre séjour. J'ai envie de profiter de ces vacances avec Justin.

Une serveuse nous installe à l'écart des autres vacanciers et nous la remercions lorsqu'elle nous tend les menus. Nous avons une vue magnifique sur la mer et le couché de soleil. Je demande rapidement à Justin ce qu'il compte prendre car pour ma part, je n'en ai aucune idée. Tout à l'air tellement délicieux. Lorsque la jeune serveuse revient prendre notre commande, elle nous informe qu'une petite fille a remarqué Justin et aimerait lui faire un câlin. Nous regardons tous les deux dans la direction qu'elle nous indique et je souris tendrement en voyant une fillette d'environ cinq ou six ans, son doudou à la main, faire signe à Justin. Ce dernier lui dit de venir et se lève pour la prendre dans ses bras. Je rigole en voyant celle-ci se cacher timidement dans ses mains. Sa maman s'excuse de nous déranger et nous explique que la petite fille n'a pas arrêté de la tanner pour venir voir Justin.