Ashley
Je me réveille assez tôt aujourd'hui, 11:50 ! Je m'habille vite fait et descend prendre mon petit déjeuner. À ma plus grande surprise, tout le monde est en train de manger, sauf Iliana qui doit encore dormir, puisqu'elle est sortie hier. D'ailleurs j'ai passé la soirée avec tous les gars sauf Jonah qui était avec elle. On a fait un peu n'importe quoi et avant de m'endormir sur quelqu'un, je suis montée dans ma chambre.
- Hello ! Me lance Corbyn tandis que je m'assied avec eux.
- Salut salut !
- Iliana est toujours pas réveillée ? Elle s'est endormie en bas avec moi hier soir, je l'ai porte dans son lit. Ajoute-t-il.
- Ouais on est sorti en boîte. M'apprend Jonah.
Dès qu'elle se réveillera, je lui ferai un interrogatoire !
- Elle est complètement dévastée parce que Justin et Hailey vont se marier, ajoute-il.
Oh non... je n'imagine pas dans quel état elle doit être... elle aime tellement Justin et qu'il se marie avec Hailey...
Je sais qu'elle n'est pas venue m'en parler en premier parce que je ne suis pas beliebers comme elle alors je ne suis pas forcément la meilleure placée pour pleurer avec elle. Mais je compatis parce que pour moi, si Shawn se mariait...- Je vais lui parler, annoncé-je en préparant son petit dej et le mien sur un plateau.
- Tu lui amènes le petit dej dans sa chambre ?! S'étonne Zach.
- Oui, comme ça on pourras parler tranquillement !
Je termine de remplir mon plateau et en passant, j'entends Zach ajouter :
- Pourquoi vous me faites jamais ça, les gars ?
- Parce que jamais rien t'éloignera de la cuisine ! Rigole Jack.
Je souris et secoue la tête en montant les escaliers. J'arrive devant la porte de la chambre d'Iliana et entre. Il fait jour parce qu'elle a oublié de fermer les rideaux mais ça n'a pas l'air de l'embêter. Je pose le plateau au pied de son lit et vais la réveiller gentiment.
- Ili ! Je t'ai apporter le petit dej !
Elle grogne et se frotte les yeux en étalant sont maquillage de la veille. Elle se redresse et je vois qu'elle est toujours en robe. Heureusement d'ailleurs, vu que c'est Corb qui l'a amenée dans son lit !
D'après moi, elle se remémore toute sa journée d'hier car elle retombe couchée.
- Justin... Marmonne-t-elle.
- Ouais je sais... ça craint...
Je me couche à côté d'elle et la prend dans mes bras. Elle renifle et je sens quelques larmes mouiller mon haut. Elle est de loin la plus forte de nous deux et elle ne pleure presque jamais.
- Il ça peut être ce rendre compte qu'il l'aime pas et il va la plaquer ! Ou c'est une blague ! Argumenté-je.
Je me détache d'elle et la regarde dans les yeux.
- De toute façon, elle n'arrivera jamais à se mettre entre toi et lui ! Ni entre toutes ses beliebers et lui !
Elle esquisse un sourire et après quelques minutes, me déclare qu'elle va se doucher. Je lui dis de prendre son temps et pendant qu'elle se lave, je regarde les news sur mon téléphone. Comme je m'y attendais, elle fait long et je cherche un peu n'importe quoi, comme des théories sur Hailey qui disent qu'en vrai, c'est une extraterrestre ou un reptilien.
Iliana revient enfin et elle s'habille avec un de ses nombreux sweats de Justin. On s'installe sur son lit et on mange notre petit déjeuner tandis qu'elle me raconte sa journée d'hier, ou ce qu'elle veut sur Justin. J'écoute en faisant des commentaires et on en vient à sa soirée.
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionAshley Miller a un lourd secret qu'elle cache à tout le monde, seule sa meilleure amie est au courant. Iliana Monroe a un passé sombre. Sa vie n'était qu'un mensonge. Ces deux filles vont déménager dans une villa avec cinq garçons ! Amour, haine...