Ashley
Mon réveil me tire de mon sommeil. On est samedi matin, dans deux jours c'est la rentrée... et il faut que je reprenne un rythme de vie normal ! À 10 heures, j'irai à la salle de sport donc j'ai une demi-heure pour me préparer. Je mets une brassière de sport et un training avant d'aller me laver les dents et de descendre. Il n'y a que Daniel et Corb en bas qui vont commencer de déjeuner.
- Hello ! Tu retournes à la salle de sport ? Me demande Daniel.
- Oui ! J'y vais tôt ce matin parce qu'après, on doit préparer notre campement avec Ili' !
- Elle allait pas très bien hier soir, quand elle est partie... se souvient Corbyn.
Après qu'Iliana soit montée dans sa chambre hier soir, l'ambiance a... complètement chutée ! On n'a pas tardé à stopper notre jeu.
Je hoche la tête et remarque que je dois y aller.
- À toute à l'heure alors ! Lancé-je en quittant la maison.
Le trajet ne me prend pas long et j'y arrive vite. Il n'y a que quelques personnes à part les entraîneurs. Dès que Sean m'aperçoit, il s'approche de moi en souriant.
- C'est la première fois que tu viens aussi tôt !
- J'étais pas sure de pouvoir y arriver mais je l'ai fait !
Je vais poser mon sac et reviens près de lui. Il est devenu mon coach privé ! Je m'attache solidement les cheveux en couette.
- Alors on fait quoi aujourd'hui ? M'enquiers-je.
- Qu'est-ce que tu penses de muscler ton petit corps maigrelet ? Rigole-t-il.
- Tu sais ce qu'il te dit le corps maigrelet ?!
Je lui donne un coup de pied dans le mollet ce qui, évidemment ne lui a pas fait mal. Par contre, je m'attendais pas à sa contre-attaque. Sans que je puisse réagir, il attrape mes jambes et me porte en sac à patates.
- Hééé !!! Repose moi ! Hurlé-je ce qui fait se retourner plusieurs personnes.
Il m'obéit seulement quand on arrive aux machines.
- Maintenant, tu sais ce qui t'attend quand tu provoque ton prof !
- Gnagnagna...
- Pour commencer tu me fais des pompes !
Je râle mais je les fait quand même ses pompes ! Sauf que j'y arrive pas bien longtemps...
- J'en peux plus !!! Me plains-je.
- C'est que le début, hop hop hop ! Allez, on passe à cette machine.
Je me lève et m'installe sur la machine qu'il m'indique pour muscler mes bras. Je sens que je vais mourir à la fin de cette matinée !!!
♥ ♥ ♥
- C'est bon, je crois qu'on a terminé pour aujourd'hui ! S'exclame Sean après je ne sais combien de temps à me voir transpirer.
Je m'écroule par terre. Ça m'a crevée !
- Je pense que tu ne veux pas t'entraîner sur le punching ball..?
- Si !!!
Je me lève avec peine et il rigole en secouant la tête.
- Toi, tu lâches rien ! Tu te souviens de ce que tu as déjà appris ?
- Évidemment !
Il me passe des gants que j'enfile avant de me positionner devant le punching-ball. Je commence à le frapper avec les poings et de temps en temps avec les pieds.
VOUS LISEZ
Save me
Teen FictionAshley Miller a un lourd secret qu'elle cache à tout le monde, seule sa meilleure amie est au courant. Iliana Monroe a un passé sombre. Sa vie n'était qu'un mensonge. Ces deux filles vont déménager dans une villa avec cinq garçons ! Amour, haine...