-FIVE-

16 3 0
                                    

Iliana

Nan mais faut qu'il se calme! Je lui ai juste renversé mon coca dessus! J'ouvre la porte qui amène au toilette mais je la repousse trop forte et elle lui arrive en pleine gueule. Je me retourne en essayant de m'empêcher de rigoler mais quand je vois son regard meurtrier poser sur moi toute envie de rigoler s'en va.
-Tu fais vraiment exprès? T'as vraiment un problème!? Tu veut quoi? Attirer mon attention? A part ça je vois pas pourquoi tu feras autant la salope! Retourne te faire trouer par ceux qui te paye!
Après m'avoir balancer ça à la figure il se dirige vers la porte des hommes.
Sans que je le veuille ses paroles m'ont vraiment toucher. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a! Depuis qu'on est arriver il change d'humeur toute les minutes avec moi! Il peut rigoler avec le groupe puis une minute même pas après me balancer des horreurs à la gueule!
Je me dépêche de laver le plus possible mon t-shirt blanc. Bon ça va j'y tenais pas trop mais le problème c'est que vu que je le mets en robe on dirait que je me suis fait pipi dessus! Ne voulant pas continuer a me mouiller inutilement je retourne vers les autres.
Jonah n'est toujours pas revenu! Je m'assieds à ma place.
-On rentre j'ai envie de me poser!? demande Zach
-Euh... oui! Mais il est où Jonah? me risquai-je a demander.
-Il est venu nous dire qu'il sortait voir je ne sais plus qui!? me répondit Jack.
-Un truc du style Alli!
-Mais nan Alison!
-Mais vous êtes con c'était Amy!
De toute façon il est aller voir une des ses putes! Et après il ose me dire que c'est moi qui en suit une!? Nan mais il se fout vraiment de ma gueule?
On se lève tous et on retourne aux voitures.
-Il avait l'air encore plus énervé en sortant des chiottes que en entrant! me fit-elle remarquer entrant dans la voiture.
-Euh.... disons que sans faire exprès je lui ai retourné la porte des chiottes dans la gueule? expliquai-je en allumant le moteur.
-Nan tu te fous de moi? me demande-t-elle en explosant de rire.
-Arrête c'est pas drôle il était vraiment énervé il balancer que j'étais une pute qui voulait attirer son attention!
-Mais c'est un connard!!! s'exclame-t-elle hors d'elle.
-Je te le dis pas!
Le reste du trajet se passe a gueuler les paroles des chanson qui passe à la radio.
Quand on arrive à la villa on se pose tous dans le salon. J'attrape mon IPhone ça fait depuis ce matin que je ne suis pas aller voir les news. Je l'allume et vais sur Instagram yay Justin a poster une photo!
Ashley me regarde bizarrement quand elle voit que je suis sur mon téléphone. Je vais sur le compte de Justin et découvre une photo de lui et Hailey, ma respiration se coupe. Je n'aime pas Hailey je suis sure que elle veut juste la célébrité de Justin! En plus il venait de quitter Selena quand ils se sont mis ensemble! Je suis sur que c'est un contrat! Je monte dans ma chambre pour être tranquille et lire la légende qu'il a ajouter.
Je me pose sur mon lit et commence à lire, a fur et a mesure que j'avance mon coeur se serre et les larmes commencent à se former au coins de mes yeux.
-NAAN!!!!!! criai-je après avoir finit de lire.
J'étais totalement en larmes il n'avait pas le droit de se marier avec elle! Elle ne le rendait pas heureux autant que Selena! J'essayais le plus de me rassurer en me disant que mon baby était réfléchi mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il allait se marier! Je crois que depuis le début j'ai toujours eu de l'espoir pour que un jour ça soit moi a qui il passe l'anneau!

Ça fait bientôt deux heures que je suis dans ma chambre enrouler sous ma couette en train de chialer comme une gamine. Tout les jelenators sont dans le même état que moi ce qui me rassure! Rêve m'a proposé d'aller chez Justin pour lui remettre les idées en place! L'album My World passe en boucle a fond dans ma chambre. Heureusement personne n'est encore venu me demander de baisser le son ou si ils l'ont fait je n'ai pas entendu! Up une de mes chansons préféré commence et je me mets a crier les paroles en même temps que Kidrauhl! Tout a coup la musique s'arrête a cause de Camille qui m'appelle.
Je décroche et on explose les deux en larmes.
-On se donne rendez-vous au Starbucks sur Beverly Hills? me demande-t-elle.
-Oui j'arrive dans une demi-heure!
Je raccroche et Up reprends. Camille est une de mes premières amie beliebers. On a plusieurs fois fait des sorties ensemble. Je me dépêche d'enfiler mon bas de training Justin un sweat Justin et mes vans. J'arrête la musique et sors de ma chambre en emportant juste mes clés mon porte-monnaie et mon IPhone.
Je descends les escaliers et passe devant le salon où tout le monde se retourne vers moi mais je les ignore totalement et sors de la maison.

Save me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant