-FOURTEEN-

8 2 0
                                    

Ashley

Je sors de la douche et vais dans ma chambre pour choisir mes habits. Je dois mettre un pull de Justin mais je ne sais pas lequel... j'en ai quelques uns que Iliana m'a obligé à acheter. Et évidemment, elle avait en tête qu'elle pourrait les porter aussi !

- Ili !!! Je mets le rouge ou le noir ? Crié-je.

- Le rouge !!! Me répond-elle en hurlant.

- D'accord !!!

Je mets un jean slim noir et des converses de la même couleur. Je prends un grand sac à dos et fourré dedans une tenue propre au cas où et aussi tout le nécessaire pour survivre un ou deux jours sans rentrer. Pour être sure que je n'ai rien oublié, je vais voir ce que Iliana à pris dans son sac. Je la retrouve couchée sur le dos dans son lit. Il n'y a pas si longtemps que ça, en ce moment même, elle était derrière les barreaux...

- Hey, ça va ?

Elle hoche la tête mais reste toujours pensive.

- Tu sais quoi ?

Elle tourne la tête et me regarde.

- Je sais que cette période de l'année est très dure même si on va voir Justin. Donc à partir de maintenant et pendant tout le reste du temps où on sera devant chez lui, tu ne penses plus à ce qu'il s'est passé et tu vis ta meilleure vie ! Je sais que c'est facile à dire comme ça et que c'est impossible d'oublier, même pendant une minute mais essaie de l'enfermer dans un coin de ta tête.

Je la serre dans mes bras et on se lève.

- Tu as préparé tes affaires ? Me demande-t-elle en souriant.

- Je crois ! Je voulais tout checker avec toi !

On compare ce qu'on a pris et je me rends compte qu'elle est beaucoup plus prévoyante que moi !

- Mais imagine qu'on doive rester plus que quelques jours ! Peut être une semaine !!!

- Alors on demandera aux gars de venir nous apporter des trucs !

- Tu veux demander à Jack de t'apporter des tampons ?

Je deviens rouge rien qu'en me l'imaginant !

- Eummh... nan tu as raison il vaut mieux prévoir !

Pour finir, mon sac à dos fait tout juste l'affaire et il est rempli à ras bord. J'ai eu du mal à fermer la fermeture éclair !

- Ben je crois que c'est bon ! On a tout ! M'exclamé-je en enfilant mon sac au dos.

Ili fait pareil et elle regarde l'heure.

- Il est 16:30 donc si on part maintenant à pieds, on devrait arriver un peu avant 17 heures ! Les mecs m'ont apprit l'adresse tout à l'heure.

- Parfait ! On y va ?

Un immense sourire éclaire tout son visage t elle se met à sauter partout en m'entraînant avec elle.

- On va voir Justin on va voir Justin !!! ON VA VOIR JUSTIN DREW BIEBER PUTAIN !!!!!!!

Je suis tellement heureuse de la voir comme ça ! Je me réjouis avec elle parce que, sans rire Justin Bieber quand même !

On descend les escaliers en courant et je me fais un croche pieds mais je me rattrape tout juste et ça nous fait éclater de rire. En arrivant en bas, on tombe sur les cinq gars en train de manger, encore !

- On dirait que vous partez pendant deux mois !

- On sait jamais ! Fais-je en haussant les épaules.

Save me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant