Ils Arrivent

10 5 0
                                    

Le jour se lève il dort encore avec sa plaque en main, lorsqu'il se réveille il se dépêche de la ranger  avant d'aller réveiller Line.

S'adressant tendrement à Line
Il : il faut partir, ils te cherchent. Je les ai mis sur une mauvaise piste mais ils vont rapidement s'en rendre compte.

Line : pas encore, j'ai toujours voyager, mais je ne veux plus, je veux vivre une vie tranquille avec toi.

Il : Line? Tu sais ce que tu es. Ils t'ont cherché pacifiquement, mais maintenant qu'ils sont au courant que je t'aide ils ne vont pas venir gentiment. Sans toi, c'eux d'en bas ne peuvent pas se défendre face aux dieux.

Après avoir convaincu Line ils prirent une journée à se préparer avant de partirent à la tombée de la nuit. Ils allèrent en direction opposé qu'il lui avait indiqué.

Line : dit? Dit ? Tu sais vraiment la où on va.

Avant qu'il puisse répondre un sous commandant des exploration apparu et l'attaqua. Il fut obliger de sortir ses lames qu'il aurait préféré ne pas montrer à Line.

Sous commandant des exploration, n°10 : alors vielle branche sa fait longtemps, qu'es ce que tu fait la on te pensait tous mort... Heu.. excuse moi, je ne suis pas là pour ça. Rend la nous gentiment et on ne te tura pas.

N°10 était un grand guerrier, avec une bonne carrure. Il possédait un fouet couvert d'écailles métallique, qui lui permettait de se battre.

Il : c'est sympa de te revoir mais je ne te laisserai pas prendre Line. Tu a oublier à qui tu parle ?... Line recule, ça pourrait devenir dangereux.

Quand à lui, il était un homme de carrure et musculature ordinaire, possédant seulement 2 lames arrondi sans manche, qui était fait d'un métal noir.
Après un duel de regard de quelques secondes, des coups violent ce mis à pleuvoir . Les 2 hommes faisaient reculer Line par la puissance de leur coups. Line distinguait à peine leur déplacement, mais n°10 semblait prendre l'avantage. Après s'être fait mettre à terre il repris ses lames et continua l'assaut. La puissance des coups  augmenta, Line se cachait dans les cratère laissé par les onde de choc des attaques. Quelque minutes ce passèrent et il avait prit l'avantage, les nuages formaient des tempête, l'atmosphère pesante, avant son dernier coup. N°10 épuisé était ralenti ce qui lui permis de le trancher d'une croix sur le tors.

Line : sa va ? Ou à tu appris à te battre comme ça ? C'était qui ? J'ai trop de chose a te demander mais vas te reposer avant .

Il : il y a bunker abandonné pas loin, allons nous reposer la bas. Mais avant sa allons ligoté n°10, il a été créé spécialement pour ce genre de situation, ce n'est pas ça qui va le tuer, il en a vue d'autre... Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça.

Ils ligotèrent n°10, partirent ver le bunker. Suite à ce combat il était blessé, ses vêtements en miettes, il ne lui restait plus que son pantalon, ses lame avaient disparu. Line marchait étonné mais aussi effrayer, la prise de conscience que des personnes si forte la cherchaient, lui fit comprendre son importance dans cette guerre. Pendant que Line était perdue dans ses pensées ses blessures semblait s'être atténuer.

Line : dit...? Tu n'est un simple "quelqu'un" pas vrai ? Tu fais parti de l'AAD.

Il :... Était... Je faisais parti des AAD, mais il y a 45 ans lorsque nous étions partis en exploration , je me suis éloigné de mon groupe. J'étais trop confiant, mais je suis tomber sur plus fort que moi, cette entité divine m'a laissé pour mort dans une chute jusqu'à a terre. Tous les AAD mon pris pour mort et aucune recherche n'a été faite, je leurs en ai beaucoup voulut... mais bon j'ai juste été créé pour me battre.

Il sorti la plaque noir et la montra à Line. Line fut surpris, cette plaque était un badge d'ADD haut placé, il était n°2 aussi appelé par son nom de création secundus.

Line : si tu est un ancien AAD et que tu étais au courant de l'importance que j'ai dans la guerre, alors pourquoi me protéger. Sans moi c'eux de bas ne peuvent pas gagner. Alors pourquoi !

Il : bien avant de me faire passer pour mort. Je leur en voulais déjà pour le comportement qu'ils avaient avec une si mignonne petite fille qui n'avait rien demandé.... Je n'ai jamais pardonner ce qu'ils t'avais fait !

Commençant à sangloter.

Il : tous sa à cause de qui ?!! Moi ! C'est moi qui t'es découvert et donc commencer cette putains de guerre ! A cette époque j'étais encore qu'un prototype mon physique n'était pas le même c'est pour ça que tu ne m'a pas reconnu. Je n'étais même pas gradé, tous ce que voulait c'était être vus.

Line surpris, choqué, en colère mais heureuse en même temps restait silencieuse et continua à marcher. Ild se suivirent gêné, sans un mots ils arrivèrent au bunker, entra. Il le connaissait déjà par cœur, mais Line fut surpris de voir des plans de création d'humain artificielle un peut par tous.

Il : ne t'inquiète pas et vas dormir il se fait tard. En fait j'y pense désolé, ma conscience n'était pas parfaite à l'époque. Sans moi il n'y aurait jamais eu de guerre, et personne ne t'aurais traité ainsi.

Il fis ses excuses à Line, mais éprouver par toute ces émotions Line ne put s'empêcher de s'endormir avant. Il admira quelques secondes cette creature angélique puis s'endormit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Entre Terre Et Cieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant