// Bonus //

142 21 2
                                    

Voici comme promis le petit bonus de cet OS. Lemon à l'horizon !
Âmes sensibles, s'abstenir. :)

◇ ◇ ◇

C'était la dernière semaine que Soonyoung passait avec Seokmin avant la fin des vacances.. Tout deux redoutaient ce moment, le temps passait beaucoup trop vite.

Il s'était écoulé 1 mois depuis cette merveilleuse nuit sur la plage. Une nuit mémorable sous les étoiles, la lune en guise de seule lumière..

Cette fameuse nuit était maintenant  gravé dans leur coeur. Leur baiser échangé ainsi que la concrétisation de leur promesse d'il y a 10ans les faisait encore palpiter rien qu'en y repensant.

" - Allô la terre! S'écria soudainement son frère.

Enfin "soudainement" tout était relatif. Il se pourrait qu'il l'appelait en réalité depuis plus longtemps que prévu.

" - Quoi ?

" - C'est pas trop tôt..! Demain soir tu seras tout seul ; Papa, Maman et Mamie vont chez des amis.

" - Et toi alors ?

" - T'es trop jeune pour comprendre.

Soonyoung haussa un sourcil face à la remarque de son frère.

" - Tu n'as qu'1an de plus que moi je te signale.

" - Oui, mais moi j'ai une copine! Déclara-t-il victorieux. Et pas toi !

" - Effectivement, je n'en ai pas.

Il serait peut être temps pour Hoshi d'avouer à son frère qu'il n'est tout simplement pas attiré par les filles ; après tout, tout le monde était au courant sauf lui. Il redoutait beaucoup sa réaction.

" - Mais j'ai un copain ! Se dit-il à lui même.

Son frère lui adressa un sourire en coin avant de retourner dans sa chambre. Mieux vaut ne pas brusquer les choses.

Le lendemain, Soonyoung alla rejoindre Seokmin au travail. Ils s'embrassèrent furtivement dans les vestiaires.

" - Hello Sunshine! S'exclama Hoshi en souriant.

" - T'es devenu bilingue, toi?

" - Qui sait.. et je te donnerais volontier des cours.. de langue !

Seokmin ne pouvait s'empêcher de rougir face au sous-entendu, et de rire bien évidemment.

" - Ça te dit de dormir chez moi ce soir ? Je suis tout seul..

" - Si ça ne te dérange pas. Répondis dangereusement Seokmin. Et tu pourras en profiter pour me donner des cours justement.

" - Je n'y manquerais pas..

La voix du patron du bar résonna depuis la grande salle.

" - Les garçons, le service va bientôt commencer!

Ils échangèrent un dernier baiser rapide avant de le rejoindre et de commencer à travailler.

La journée était interminable ; les clients n'en finissaient pas. Chaque seconde semblait durer une heure entière.

Une fois leurs affaires rangées, ils sortirent ensemble du bâtiment comme habituellement ; mais cette fois-ci, au lieu de partir chacun de leur côté, Soonyoung attrapa Seokmin par la main. Ils firent un bref détour par la mer avant de rejoindre la maison.

" - Tu t'en souviens ? Commença timidement Hoshi.

" - De ? Quand je t'ai embrassé ?

" - Nooon! S'écria-t-il les joues en feu. La fois où t'avais bu la tasse..

Our Dawn is Hotter Than Day [SoonSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant