Chapitre 4 : le grand jour partie 1

55 7 2
                                    

Précédemment :

Mais lorsque que je fini mon message je reste choqué en lisant le dernier.

De inconnu :
Je te l'ai dit tu m'appartiens Clémence !!

_______________

Je ne connais qu'une personne capable de m'avoir envoyé ce message .... LUKA

De moi à gros connard🤬:
Comment t'as eu mon numéro luka ?!!

De gros connard 🤬à moi:
J'ai mes sources princesse❤️

De moi à gros connard🤬 :
Qui?! Et ne m'appelle pas princesse !!😡

De gros connard 🤬à moi:
Ça je ne le dirais pas ! Mais vu que j'ai ton numéro pourquoi ne pas discuter pour mieux se connaître ma belle ?!

De moi à gros connard🤬:
Désolé mais je ne parle au connard qui dise que leur appartient ! Allez salut

Après avoir écrit ce messages je ferme mon téléphone, j'en ai marre de lui. Je repense à ce que ma dit Max tout à l'heure.

Flashback

-« tu comprendras plus tard pourquoi ta mère t'a raconté cela »

-« oui!  Mais ne t'inquiète tout te sera révélé en temps venus »

Fin du flashback

Mais pourquoi ma mère était au courant que les loups garou existaient toujours ? T'en de question de bousculent dans ma tête, il faut que je lui demande des explications! Je descends de ce pas dans le salon où ma mère est assise dans le canapé.

Moi: maman il faut que je te demande quelque chose .

Ma mère : oui qu'est ce qu'il y a ?

Je décide de ne pas y aller pas Quatre Chemins et lui pose directement LA question.

Moi: comment ça se fait que tu soit au courant que les loups garou existent toujours ? Alors que tu m'avais clairement dit qu'ils s'étaient éteints?

Ma mère : euh ... comment tu es au courant ?

Moi: Max me l'a dit . C'est un loup garou maman !

Ma mère : je le savais déjà ...

Moi: comment ?! Tu étais au courant ! et tu ne m'as rien dit alors que s'est mon meilleur ami !

Ma mère : c'était pour ton bien ! Tu comprendra dans 2 jours

Moi: mais maman dans 2 jours c'est mon anniversaire et celui d'amandine!

La nouvelle alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant