Chapitre 4 : le grand jour partie 2

37 8 2
                                    

Précédemment :

Je m'éloigne de lui pour rejoindre la table des boissons et m'en servir un verre.
______________

Je traverse le salon pour trouver mes amis et nous discutons et dansons tout le reste de la soirée.

~~~~~~~~~~~~
Éclipse jusqu'à la fin de la soirée

Il reste encore quelques invités dont Justine, Max ,louis et julie. Ma mère discute avec Étienne et un autre homme accompagner d'un jeune homme mais ils sont trop loin pour que j'arrive à distinguer qui ils sont. Le reste des invités sont partis lorsque ma mère m'envoie un message étant trop loin pour me dire toujours accompagner des trois hommes.

De mamounette💗 a moi:
Rejoins moi ainsi qu'amandine avec tes amis Justine, julie,Max et louis près du lac !

De moi à mamounette💗:
D'accord mais pourquoi ?

De mamounette💗 a moi:
J'ai à te parler

Je ne lui répond pas et informe mes amis du message qu'elle m'a envoyé.C'est donc sans attendre que nous nous dirigeons vers le lac traversant la forêt à côté de chez moi. Arrive là-bas je remarque que ma mère n'est pas seule elle aussi mais qu'elle est en présence d'Étienne mais pas seulement.

C'est en m'approchant assez que je distingue que les deux hommes avec qui elle discutait sont aussi présent et il s'agit ..... roulement de tambour ! ... de LUKA et sûrement de son père. Que font-ils là Et Pourquoi ma mère veut- elle me parler accompagner d'autant de personne?

Ma mère : mes chéries! je sais que vous devez trouvez cette situation bizarre mais c'est aujourd'hui que toutes les réponses à vos questions seront révélées ! Mais avant cela il faut que je vous parle de votre père .
Votre père ne vous a pas abandonné car il ne voulait pas de vous comme je vous l'ai dit. Il a du le faire pour votre bien à toutes les deux.

Etienne: en effet je n'ai jamais voulu vous abandonner. Clémence tu connais la légende des loups garou et le nom des grandes familles. Mon nom n'est pas Clint mais Clinton et oui j'appartiens à la plus puissante famille des loups garou du Canada. Être le descendant de cette famille n'est pas de tout repos car nous avons plusieurs ennemis comme la famille d'Angleterre de Russie ou encore du Japon. Pour éviter de vous blesser en restant auprès de vous et donner la possibilité à mes ennemie de m'anéantir j'ai préféré m'isoler et changer de nom. Mes ennemies ne me connaissant que sous le nom de l'alpha Clinton j'ai pu donc converser mon prénom. Je sais c'est dur à assimiler mais je n'avais pas le choix!

Choqué par ces révélations, je commence à voir floue et me rends compte que je pleure.

Moi: mais  pourquoi nous  l'avoir caché jusqu'à aujourd'hui !

Etienne : car étant filles d'un alpha et d'une sorcière votre première transformation est retardé à vos 18 ans !

Moi: QUOI? Une SORCIÈRE ! Maman pourquoi tu ne l'as pas dit ?

Ma mère: le règlement des sorciers est très stricte aucuns ou aucunes sorcières ne peut avoir d'enfants avec un alpha ! C'est punie par le grand conseil et j'aurais pu en mourir si je vous l'avais révélé!

Moi : pourquoi me le dire maintenant et devant toutes ces personnes ? Encore amandine et Max je comprend car Max est un loup garou mais les autres ?

Etienne : j'ai chargé Justine , Julie et louis de veiller sur vous.
Julie est une sorcière, louis un loup c'est un de mes bêtas et Justine et loup garou et un peu sorcière !

Moi: wouah mais pourquoi eux ne m'on pas dit qui ils sont ?

Justine: pour la même raison que t'es parents ! Si tu en savais trop tu aurais voulu faire des recherches et les autres familles t'auraient trouvé! Il fallait être le plus discret possible!

Le père de luka: j'ai également quelques chose à t'annoncer je suis Edward THOMAS... et

Moi: mais vous faites parties la famille des loups garou de France !

Edward : exactement il y a autres choses que l'on doit te dire  mais ce n'est pas à moi de le faire . Dit-il en regardant Luka.

Je ne comprends absolument pas ce qu'il va m'annoncer. Luka me prend le bras pour aller parler un peu loin.

Luka : je ne sais si tu es au courant mais chez les loups garou on parle souvent des âmes soeur. Pour les loups même pour nos ancêtres, il était rare que des âmes sœur se rencontrent!

Moi: je ne savais pas mais pourquoi tu me dis ça ?

Luka: car j'ai enfin trouvé mon âme sœur et c'est toi!

Ce fut la révélation de trop je sentais mon monde s'écrouler et ma vision devenir floue. Je sombrais peu à peu dans le néant. Avant de tomber pour de bon.

La nouvelle alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant