Précédemment :
Soudain mon téléphone vibra signalant un message.
De gros connard😡 a moi:
Es tu occupé ? Il faut que je te parle !Je l'avais totalement oublié celui là !
_______________
Je n'avais pas envie de lui répondre mais le fait quand même car mon père m'avait dit que c'était lui qui m'avait ramené dans ma chambre et qu'il avait pris soin de moi.
De moi à gros connard😡:
Désolé il se fait tard .On peut parler demain ?!Il répondit qu'il était d'accord. La porte d'entrée claqua signalant que quelqu'un était rentrée. Je descendis pour trouver ma mère, amandine et Justine.
Ma mère : Justine va rester quelques jours le temps de votre entraînement à amandine et toi.
Moi: super ! Je m'entraîne toujours avec Erik ?
Ma mère : bien sûr ! Toi tu auras un double entraînement pour savoir quels pouvoir tu possèdes.
Moi: je vais être épuisé ahhh !
Ma mère : tu auras le temps de te reposer ne t'inquiète pas.
Je hoche la tête et part montrer la chambre où Justine dormira. Ça chambre est situé en face de la mienne. Et celle d'amandine est à côté de moi. Les chambres sont spacieuses , 4 chambres possèdent des salles de bains attenantes. La mienne , celle d'amandine , de Justine et pour finir la chambre de ma mère et maintenant aussi celle de mon père. Après avoir fait visiter la maison à Justine ma mère nous appelle annonçant que le repas est près.
Pendant le repas mon père nous a donné le programme de demain. Je commence le matin avec l'entraînement de Erik et celui de Justine accompagnée de ma mère se fera l'après midi pour que j'ai le temps de récupérer assez de force.
J'ai tellement hâte de commencer mes entraînements demain. Mon père m'avait expliqué d'autres choses que je devais savoir sur les loups-garous. Comme par exemple après quelques jours d'entraînement, à nous transformer et à nous battre mon père m'a révélé qu'un lien puissant me reliera à mon loup et que je pourrais communiquer avec lui.
Après ces explications l'heure du coucher arriva car nous devons être en forme pour demain. Mais Justine en décidé autrement.
Justine: allez les filles venez ! On va faire un tour dans la forêt?!
Moi: ouais mais on reste pas trop longtemps ok?!
Amandine: mais oui t'inquiète pas !
On s'élance vers la forêt tranquillement admirant l'environnement et appréciant le silence. Je décide de prendre de l'avance sur les filles mais pas trop. Arrivée au niveau du clairière et je les attends. Elles me rejoignent quelques minutes plus tard. Je décide de leur ma forme de loup quelques instants.
VOUS LISEZ
La nouvelle alpha
ParanormalClémence et amandine sont des jumelles ayant plusieurs particularités. Leur père est l'alpha le plus puissant du monde mais pour que ces filles n'aient des problèmes il les a laissé avec leur mère les élevant seule. Jusqu'à ce jour elles ne savaien...